Faut il prendre les adsences aussi sur les sites partenaires
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faut il prendre les adsences aussi sur les sites partenaires
Bonjour
voila jutilise les adwords sur google, et le site me propose de mettre aussi mon annonce sur les sites partenaires de google et j'ai pas trop confiance j'ai peur d'avoir des clicks bidons sur mes annonces
j'ai besoin de conseil des anciens !
faut il oui ou non mettre les publicites sur les sites partenaires de google ou uniquement sur google.
Merci pour vos infos !
rene
voila jutilise les adwords sur google, et le site me propose de mettre aussi mon annonce sur les sites partenaires de google et j'ai pas trop confiance j'ai peur d'avoir des clicks bidons sur mes annonces
j'ai besoin de conseil des anciens !
faut il oui ou non mettre les publicites sur les sites partenaires de google ou uniquement sur google.
Merci pour vos infos !
rene
Forcément, les clicks frauduleux ont plus de chance sur les sites partenanires que sur les recherche Google. Néanmoins, les chances de se retrouver à côté de textes pertinents sont p^robvablement plus important sur les sites du fait que ce n'est pas une recherche mais la thématique de la page (parfois du site).
Sur certaines recherches où je suis bien placé, la page ne retrouve pas du tout les mêmes pubs. Tout simplement parceque sur les pages des sites, les bricolages de référencement interviennent moins.
Bon, d'accord, je fais partie des sites partenanires, ....
Sur certaines recherches où je suis bien placé, la page ne retrouve pas du tout les mêmes pubs. Tout simplement parceque sur les pages des sites, les bricolages de référencement interviennent moins.
Bon, d'accord, je fais partie des sites partenanires, ....
- lafleur2004
- WRInaute accro

ybet a écrit:Forcément, les clicks frauduleux ont plus de chance sur les sites partenanires que sur les recherche Google.
Salut Ybet,
Pourquoi ?
lafleur2004 a écrit:Pourquoi ?
l'appat du gain de la part de gens peu scrupuleux. Mais d'un autre coté ça ménage sec du coté GG. Alors on peut raisonnablement espérer tomber comme le dit Ybet sur des pages biens mieux ciblées avec le public qui va bien en utilisant les pages des partenaires.
- lafleur2004
- WRInaute accro

Oki... Je pensais que la fraude la plus gênante serait venue de concurrents peu regardants sur les moyens (et dans ce cas, il suffit d'apparaître dans les pages de résultat de Google pour en être victime), beaucoup moins de chez les bricolos... mais bon, c'est vous qui savez 
Et ben voila un debut de reponse !
A lire absolument
http://www.neteconomie.com/perl/navig.p ... 1213154308
A lire absolument
http://www.neteconomie.com/perl/navig.p ... 1213154308
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).