Faut il prendre les adsences aussi sur les sites partenaires

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rene11
WRInaute discret
WRInaute discret

Faut il prendre les adsences aussi sur les sites partenaires

Message le Dim Déc 19, 2004 17:59

Bonjour

voila jutilise les adwords sur google, et le site me propose de mettre aussi mon annonce sur les sites partenaires de google et j'ai pas trop confiance j'ai peur d'avoir des clicks bidons sur mes annonces

j'ai besoin de conseil des anciens !
faut il oui ou non mettre les publicites sur les sites partenaires de google ou uniquement sur google.
Merci pour vos infos !
rene

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 19, 2004 18:05

Forcément, les clicks frauduleux ont plus de chance sur les sites partenanires que sur les recherche Google. Néanmoins, les chances de se retrouver à côté de textes pertinents sont p^robvablement plus important sur les sites du fait que ce n'est pas une recherche mais la thématique de la page (parfois du site).

Sur certaines recherches où je suis bien placé, la page ne retrouve pas du tout les mêmes pubs. Tout simplement parceque sur les pages des sites, les bricolages de référencement interviennent moins.

Bon, d'accord, je fais partie des sites partenanires, ....

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 19, 2004 18:42

ybet a écrit:Forcément, les clicks frauduleux ont plus de chance sur les sites partenanires que sur les recherche Google.

Salut Ybet,

Pourquoi ?

Gaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 19, 2004 19:33

et bien il y a les webmasters qui incitent les visiteurs au clic pour gonfler leurs revenus

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 19, 2004 20:21

lafleur2004 a écrit:Pourquoi ?

l'appat du gain de la part de gens peu scrupuleux. Mais d'un autre coté ça ménage sec du coté GG. Alors on peut raisonnablement espérer tomber comme le dit Ybet sur des pages biens mieux ciblées avec le public qui va bien en utilisant les pages des partenaires.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 19, 2004 21:58

J'ai les mêmes résultats (taux de transfo et CA ) sur les 2 supports (avec les memes mots clés) donc...

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 19, 2004 22:14

Pour moi c'est le contraire, j'ai retiré mes adsences des sites partenaires car taux de transfo divisé par 3. secteur voyage et high tech

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 19, 2004 23:03

Oki... Je pensais que la fraude la plus gênante serait venue de concurrents peu regardants sur les moyens (et dans ce cas, il suffit d'apparaître dans les pages de résultat de Google pour en être victime), beaucoup moins de chez les bricolos... mais bon, c'est vous qui savez :wink:

rene11
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 20, 2004 19:46

Et ben voila un debut de reponse !

A lire absolument

http://www.neteconomie.com/perl/navig.p ... 1213154308

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :