Faut pas s'arreter monsieur !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Faut pas s'arreter monsieur !

Message le Lun Juil 19, 2004 8:59

Il m'arrive un truc bizarre sur un site. Celui de mon profil. Le ref avait tres bien commencé. Beaucoup de pages indexées rapidemment. Environ 500 en 1 mois.
Mais depuis, plus de nouvelles pages indexées. Enfin presque plus alors qu'il y'a beaucoup de nouvelles pages qui sont arrivées.

Le bot passe bien sur le site. -http://www.informastuces.com/robotstats (196 pages le 12/07) mais j'arrive pas à comprendre pourquoi le nombre de pages indexées stagne.

Apparemment, il y'a un problème avec l'UR de Xoops qui n'apparait pas dans robotstats : Saidman avait soulevé le problème, je ne sais pas s'il l'a résolu... mais ca m'interesse :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :