Faut t'il mieux utiliser avec un - ou sans?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai acheter un nom de domaine composé de deux mots sans le tiret. Et j'ai aussi acheté celui avec le tiret separant les deux mots. Je veut être en premiere position google quand un internaute tape ces deux mots dans l'ordre ! Ce sont des mots génériques.

J'aimerais savoir si utiliser le tiret procure un petit avantage sachant que la concurrence sur ces mots est plutot rude ? Ou bien ca change rien...

Merci !
 
WRInaute discret
POUR ma part j'utilise un ndd de trois mots attachés qui figure en 3e position sur google donc sans tiret c'est parfait aussi...
 
WRInaute discret
Même si tu as des chances d'avoir de bonnes positions pour les 2 solutions, je pense quand même que le tiret se positionnera mieux.
Ça améliorera aussi bien ta position dans les moteurs et l'expérience utilisateur d'ailleurs.
 
WRInaute accro
Les mots clés sans tirets ne peuvent etre identifiés par Google.
Si ils sont séparés par des tirets, google peut les dissocier.
Ca apporte un tout petit plus, surtout par rapport aux backlinks qui auront l'adresse du site dans l'ancre, mais ce n'est pas un facteur prépondérant pour le référencement, ya beacoup d'autres choses bien plus importantes.
 
Nouveau WRInaute
effectivement, c'est plus lisible d'avoir un nom de domaine avec un tiret.

apres tiret ou sans tiret, beaucoup de forum conseille le tiret. A l'usage, je n'ai pas connu de grosses différences de positionnement. Certains de nos sites avec un ndd sans tiret sont bien positionnés.
 
Discussions similaires
Haut