Faut il mettre les topic d'un forum dans un sitemap ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faut il mettre les topic d'un forum dans un sitemap ?
Bonjour,
J'ai un site qui dispose d'un forum, j'aurais aimé savoir si il fallait que le sitemap intégre tous les topics ?
En faite est ce qu'il faut garder le sitemap de base généré par Yoodamap sans interdire des url ?
merci
J'ai un site qui dispose d'un forum, j'aurais aimé savoir si il fallait que le sitemap intégre tous les topics ?
En faite est ce qu'il faut garder le sitemap de base généré par Yoodamap sans interdire des url ?
merci
-

nickargall - WRInaute accro

oui, sinon tes url ne seront plus pertinentes apres l'application du rewrite
mims1664 a écrit:tu en as fait un spécialement pour ton forum alors !!!
pas bête, par contre ton forum est en URL rewrite ou pas ?
J'ai un forum PHPBB, il faut surement le mettre en rewrite avant le faire le sitemap ?
Je n'ai jamais osé franchir le pas de l'URL Rewriting jusqu'à aujourd'hui.
Compte tenu que le site tourne très bien, je reste comme cela, mais mon prochain sera entièrement rewrité de A à Z
Biensur qu'il est possible de créer un fichier sitemap pour forum phpBB, avec ou sans URL Rewriting.
En plus, le fichier sitemap se génère automatiquement, et donc quand Google le télécharger, il prend immédiatement connaissance des nouvelles URLs !
Plus d'infos ici: www.phpbb-seo.com
En plus, le fichier sitemap se génère automatiquement, et donc quand Google le télécharger, il prend immédiatement connaissance des nouvelles URLs !
Plus d'infos ici: www.phpbb-seo.com
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Sitemaps