Où faut-il mettre les balises h1,h2 .....h6
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- soumarin
- WRInaute discret

Où faut-il mettre les balises h1,h2 .....h6
bonjour vus que je débute dans le référencement et je suis nul en programmation alors j'utilise des cms comme wordpress
dans cette article http://www.webrankinfo.com/actualites/200609-referencement-blog.htm j'aimerai savoir
comment et ou mettre les balise h1,h2,h3 etc je suis noob merci de ne pas me vexé avec vos bombe atomique
dans cette article http://www.webrankinfo.com/actualites/200609-referencement-blog.htm j'aimerai savoir
comment et ou mettre les balise h1,h2,h3 etc je suis noob merci de ne pas me vexé avec vos bombe atomique
-

Romdev - WRInaute discret

Re: Où faut-il mettre les balises h1,h2 .....h6
Faut éditer ton thème (panneau d'admin => thème => éditeur).
La tu peux éditer plusieurs fichiers.
Pour le titre et la description du blog, ça se trouve dans le fichier header.php
Après faut trouver comment ton thème déclare le titre et la description de ton blog, et y ajouter des balises <hn> si c'est pas déjà fait.
Pour les titres de post, ça se trouve dans plusieurs fichiers, mais si t'y connais rien ça va vraiment pas être évident, faudrait + pour cela aller poster sur le forum wordpress. En + ça depend pas mal tu thème que t'a.
La tu peux éditer plusieurs fichiers.
Pour le titre et la description du blog, ça se trouve dans le fichier header.php
Après faut trouver comment ton thème déclare le titre et la description de ton blog, et y ajouter des balises <hn> si c'est pas déjà fait.
Pour les titres de post, ça se trouve dans plusieurs fichiers, mais si t'y connais rien ça va vraiment pas être évident, faudrait + pour cela aller poster sur le forum wordpress. En + ça depend pas mal tu thème que t'a.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.