Faut-il lancer 50 sites de spams pour être entendu ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marcuscollins
- Nouveau WRInaute

Faut-il lancer 50 sites de spams pour être entendu ?
Je téléphone à Yahoo, j'envoie des emails à Yahoo, j'utilise le spam report de Yahoo http://add.yahoo.com/fast/help/us/ysear ... searchspam pour dénoncer une avalanche de sites ne respectant pas la ligne de conduite des sites indéxés par Yahoo http://eur.help.yahoo.com/help/fr/ysear ... ns-05.html et rien, mais rien ne se passe, aucune réponse à mes emails, etc... Que faut-il faire de plus : lancer 50 sites utilisant les mêmes méthodes que les spammeurs (texte invisible pour l'internaute, bouurage de mots-clés, de liens, de balise h1, pages satellites, cloaking etc...) pour exister ? Je peux faire la démontrastion à Yahoo (et à quiconque lisant de forum) qu'avec ces techniques on peut placer n'importe quelle page d'un site dans les 10 premiers résultats sur Yahoo : faut-il en arriver là (pourrir votre index de pages sans intérêt !) ?
Sans réaction rapide de la part de Yahoo je serais obligé de lancer ces 50 sites qui n'ont qu'un seul intérêt : tromper vos robots afin d'exister dans les résultats de recherche... (je mettais promis de ne jamais en arriver là, mais là trop c'est trop, la coupe est pleine !) A bon entendeur salut....
Sans réaction rapide de la part de Yahoo je serais obligé de lancer ces 50 sites qui n'ont qu'un seul intérêt : tromper vos robots afin d'exister dans les résultats de recherche... (je mettais promis de ne jamais en arriver là, mais là trop c'est trop, la coupe est pleine !) A bon entendeur salut....
-

amokk - WRInaute impliqué

Hummm.. yahoo est il une grande importance a tes yeux ? etant donné qu'il se classe 3eme loin derrière Msn et TRES TRES TRES loin derrière google coté part des visiteurs ?
A savoir que tes 50 sites, seront quand à eu Blacklisté de google par la meme occasion, a mon avis 50 Noms de domaine acheté soit + de 500 euros pour un coup de gueule que tu ne rentabiliseras pas de si tot avec yahoo... C'est cher payé non
A savoir que tes 50 sites, seront quand à eu Blacklisté de google par la meme occasion, a mon avis 50 Noms de domaine acheté soit + de 500 euros pour un coup de gueule que tu ne rentabiliseras pas de si tot avec yahoo... C'est cher payé non
-

biddybulle - WRInaute passionné

50 sites c'est bien peu pour spamer, sauf si c es sur des domaines gratuit comme free, ou autres. Je crois que ceux qui spam y trouve un interet, c'es clair et yahoo n'en a que faire, il les virera un jour de son index tout comme google et msn. Et oui, vaut mieux pas acheté ces noms de domaine quand on se lance dans du spam et plutot qu'à en faire 50, essayé plutôt de pencher vers l'infini.
Ensuite yahoo c es entre 5 et 10% des recherches sauf si ton site n'est indexé que chez eux et que pour google et msn tu t es fait jeté suite à un spam report, non je déconne.
Ne perd pas de temps, lance toi dans une nouvelle conception de l'internet car à mon avis si des gens le font c es que cela en vaut la chandelle d'autant plus si tu connais toutes les ficelles pour le faire et n'oublie pas 50 c es peu :-;
Donc si toi aussi tu trouves un interêt à spamer et que cet interêt te convient, bah il faut te lancer. Et si ton site me pique des positions je serai pas content et je ferai pareil alors attention.
Ensuite yahoo c es entre 5 et 10% des recherches sauf si ton site n'est indexé que chez eux et que pour google et msn tu t es fait jeté suite à un spam report, non je déconne.
Ne perd pas de temps, lance toi dans une nouvelle conception de l'internet car à mon avis si des gens le font c es que cela en vaut la chandelle d'autant plus si tu connais toutes les ficelles pour le faire et n'oublie pas 50 c es peu :-;
Donc si toi aussi tu trouves un interêt à spamer et que cet interêt te convient, bah il faut te lancer. Et si ton site me pique des positions je serai pas content et je ferai pareil alors attention.
-

abouvard - WRInaute impliqué

Je téléphone à Yahoo, j'envoie des emails à Yahoo, j'utilise le spam report de Yahoo http://add.yahoo.com/fast/help/us/ysear ... searchspam pour dénoncer une avalanche de sites ne respectant pas la ligne de conduite des sites indéxés par Yahoo
Syndrome de Zorro !
Perso, je considère que le temps investi dans l'optimisation de mon site demeure bien plus productif que celui passer à dénoncer (ce qui d'ailleurs pourrait bien occuper à plein temps
- marcuscollins
- Nouveau WRInaute

Mon site est très très bien placé sous Google et je touche à rien sur mon site tant que mon référencement est stable, par contre les critères de référencement sous Yahoo sont différents de Google ce qui explique que je me fasse grignoter des places par des concurrents qui créent toto.com, toto2.com, toto3.com et qui bourrent ces pages de liens, de mots-clés, de pages sat, de textes cachés etc....
Donc j'ai le choix entre sur-optimiser mes pages de mon site pour remonter sous Yahoo, avec le risque que ça ne plaise pas à Google, ou ne rien toucher sur mon site et disparaitre de Yahoo : d'ou mon coup gueule !
Le problème de mon site est qu'il est écrit en php (url du style index.php?rub=ma_rubrique) et qu'il utilise les sessions PHP : 2 choses que Yahoo déteste. Devrais-je mettre l'url rewritting sur mon site et utiliser des cookies ? Tout ça pour des spammeurs qui me grignotent des places sous Yahoo en utilisant des sites miroir, des pages sats, etc...., ça fou les boules, non ? Si Yahoo faisait leur travail de sanction auprès des sites fraudeurs ça serait tellement plus simple, non ?
Sur certaines requêtes sous Yahoo vous avez sur les 15 premiers résultats que des sites qui utilisent des pages sats, des redirections, du textes cachés, du bourrage de liens et de mots clés, c'est que de ça sur 1 page et demie de résultats... le problème est-il devenu si important que les techniciens de Yahoo, Google et les autres sont dépassés par le phénomène ? Je crois personnellement que oui, d'ou cette indifférence généralisée que l'on trouve chez Yahoo mais aussi chez Google (tout le modne s'en fou).
Je vais créer le premier moteur de recherche qui prendra en compte les plaintes des internautes concernant les sites fraudeurs (une intervention manuelle avec blackistage), les internautes viendront sur ce moteur de recherche pour la qualité des résultats obtenus, qualité que les autres moteurs de recherche ont oublié et négligé au détriment de la quantité. Qui est-ce qui va lire et cliquer sur le 15 300 ième résultat d'une requête sous Google ou Yahoo, réponse : personne... Ca sert à quoi d'afficher 8,6 millions de résultats pour une requête, mis à part du nombrilisme, je ne vois pas d'autre chose ?
Donc j'ai le choix entre sur-optimiser mes pages de mon site pour remonter sous Yahoo, avec le risque que ça ne plaise pas à Google, ou ne rien toucher sur mon site et disparaitre de Yahoo : d'ou mon coup gueule !
Le problème de mon site est qu'il est écrit en php (url du style index.php?rub=ma_rubrique) et qu'il utilise les sessions PHP : 2 choses que Yahoo déteste. Devrais-je mettre l'url rewritting sur mon site et utiliser des cookies ? Tout ça pour des spammeurs qui me grignotent des places sous Yahoo en utilisant des sites miroir, des pages sats, etc...., ça fou les boules, non ? Si Yahoo faisait leur travail de sanction auprès des sites fraudeurs ça serait tellement plus simple, non ?
Sur certaines requêtes sous Yahoo vous avez sur les 15 premiers résultats que des sites qui utilisent des pages sats, des redirections, du textes cachés, du bourrage de liens et de mots clés, c'est que de ça sur 1 page et demie de résultats... le problème est-il devenu si important que les techniciens de Yahoo, Google et les autres sont dépassés par le phénomène ? Je crois personnellement que oui, d'ou cette indifférence généralisée que l'on trouve chez Yahoo mais aussi chez Google (tout le modne s'en fou).
Je vais créer le premier moteur de recherche qui prendra en compte les plaintes des internautes concernant les sites fraudeurs (une intervention manuelle avec blackistage), les internautes viendront sur ce moteur de recherche pour la qualité des résultats obtenus, qualité que les autres moteurs de recherche ont oublié et négligé au détriment de la quantité. Qui est-ce qui va lire et cliquer sur le 15 300 ième résultat d'une requête sous Google ou Yahoo, réponse : personne... Ca sert à quoi d'afficher 8,6 millions de résultats pour une requête, mis à part du nombrilisme, je ne vois pas d'autre chose ?
- Franco
- WRInaute impliqué

Salut,
J'ai répondu plus haut : c'est du moins mon expérience. J'ai visé gg et je me retrouve bien sur tout les moteurs.
Va comprendre
Ca c'est pas vrai ! j'ai obtimisé pour google, msn me classe fabuleusement bien mais yahoo niete !!! Yahoo aucun interé
J'ai répondu plus haut : c'est du moins mon expérience. J'ai visé gg et je me retrouve bien sur tout les moteurs.
Va comprendre
- Tony Montana
- WRInaute discret

Même les pro se mettent au cloaking et autres joyeusetés donc pourquoi ne pas en faire autant ?
J'ai trouvé un bel exemple récement : -http://********.*******.fr/liens3.htm et tout un tas de doorway
Un ami qui bosse chez Renault à signaler à Yahoo et Google ce site voyou mais sans résultat
Heureusement dans mon secteur on ne retrouve pas ce genre de comportement...
Edit HawkEye_TpfH: Pas de dénonciation SVP
J'ai trouvé un bel exemple récement : -http://********.*******.fr/liens3.htm et tout un tas de doorway
Un ami qui bosse chez Renault à signaler à Yahoo et Google ce site voyou mais sans résultat
Heureusement dans mon secteur on ne retrouve pas ce genre de comportement...
Edit HawkEye_TpfH: Pas de dénonciation SVP
-

thecrazywasher - Nouveau WRInaute

marcuscollins a écrit:Je vais créer le premier moteur de recherche qui prendra en compte les plaintes des internautes concernant les sites fraudeurs (une intervention manuelle avec blackistage), les internautes viendront sur ce moteur de recherche pour la qualité des résultats obtenus, qualité que les autres moteurs de recherche ont oublié et négligé au détriment de la quantité. Qui est-ce qui va lire et cliquer sur le 15 300 ième résultat d'une requête sous Google ou Yahoo, réponse : personne... Ca sert à quoi d'afficher 8,6 millions de résultats pour une requête, mis à part du nombrilisme, je ne vois pas d'autre chose ?
Je te soutien dans ta démarche et te ferais des backlinks des créations de ce moteur.
-

Maze12 - WRInaute impliqué

Franco a écrit:Salut,Ca c'est pas vrai ! j'ai obtimisé pour google, msn me classe fabuleusement bien mais yahoo niete !!! Yahoo aucun interé
Va comprendre
+1 d'ailleur il m'ammene 40% de mon traffic en attendant que google me veuille bien faire sortir de sa sandbox interminable
- AviatiK
- Nouveau WRInaute

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Yahoo ne vaut pas la peine d'être ciblé. Évidemment ça dépend du secteur et le profil des acheteurs pour votre produit/service.. Par example, la majorité des visiteurs de MSN ont plus de 50 ans ce qui est très profitable pour certains secteurs.. Pour ma part j'ai "testé" mes mots-clefs sur google en résultats gratuits ET adwords.. ainsi que sur Overture et les résultats gratuits de Yahoo. Biensur google m'a envoyé beaucoup + de traffic mais le taux de conversion est vraiment bas comparativement à Yahoo.
marcuscollins: envoit moi un msg je peux t'aider pour yahoo si tu veux..
D'ailleurs ceux qui veullent de l'aide pour Yahoo gênez vous pas de m'écrire.. j'vais vous propulser sur la première page si possible.. en échange d'un lien quelque part sur votre site..
marcuscollins: envoit moi un msg je peux t'aider pour yahoo si tu veux..
D'ailleurs ceux qui veullent de l'aide pour Yahoo gênez vous pas de m'écrire.. j'vais vous propulser sur la première page si possible.. en échange d'un lien quelque part sur votre site..
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats - 23-09-2005
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle - 06-02-2006
- Windows Live Search - 12-09-2006
- Mise à jour des services Postini - 11-02-2009
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau - 07-11-2003
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés - 23-04-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Notebook, Google Earth Flight Simulator, Google Desktop Search, Google Blog Search
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.