Faut-il insister ou revenir en arrière ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jean Papi
Nouveau WRInaute

Faut-il insister ou revenir en arrière ?

Message le Mer Fév 09, 2005 8:17

Bonjour,

J'étais jusqu'ici en tête de liste sur Google avec un PR à 4. Suite à la mise en place d'un RedirectPermanent (dans htaccess) pour indiquer la nouvelle adresse de mon site, je viens de disparaître totalement et pour toutes mes pages. Je me mine ! Comme je dispose toujours de l'ancienne adresse, je me demande si je ne devrais pas faire marche arrière... Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos conseils éclairés.

Gérard

Oncle Tom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 09, 2005 9:53

Trop tard, une fois le changement fait tu vas perdre 2 fois plus de temps à regagner ce qui est "perdu".
Un petit conseil : attendre.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 09, 2005 11:06

J'ai changé d'hebergeur le 10 décembre, et on était mal référenceé (non pas sur le nom de domaine mais sur l'url de l'hebergeur). J'ai fait un redirect permanent.

Nous avons mis plus d'un mois pour revenir au meme niveau de fréquentation qu'avant le 10 décembre.

Jean Papi
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 09, 2005 11:42

Oui, merci pour vos réponse.
C'est bien ce que je pensais. Patientons donc... Allez, on y croit, on y croit... ;-))

Euh, le Vaudou, d'après vous, ça marche ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :