Faut-il insister ou revenir en arrière ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faut-il insister ou revenir en arrière ?
Bonjour,
J'étais jusqu'ici en tête de liste sur Google avec un PR à 4. Suite à la mise en place d'un RedirectPermanent (dans htaccess) pour indiquer la nouvelle adresse de mon site, je viens de disparaître totalement et pour toutes mes pages. Je me mine ! Comme je dispose toujours de l'ancienne adresse, je me demande si je ne devrais pas faire marche arrière... Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos conseils éclairés.
Gérard
J'étais jusqu'ici en tête de liste sur Google avec un PR à 4. Suite à la mise en place d'un RedirectPermanent (dans htaccess) pour indiquer la nouvelle adresse de mon site, je viens de disparaître totalement et pour toutes mes pages. Je me mine ! Comme je dispose toujours de l'ancienne adresse, je me demande si je ne devrais pas faire marche arrière... Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos conseils éclairés.
Gérard
-

achtungbaby - WRInaute accro

J'ai changé d'hebergeur le 10 décembre, et on était mal référenceé (non pas sur le nom de domaine mais sur l'url de l'hebergeur). J'ai fait un redirect permanent.
Nous avons mis plus d'un mois pour revenir au meme niveau de fréquentation qu'avant le 10 décembre.
Nous avons mis plus d'un mois pour revenir au meme niveau de fréquentation qu'avant le 10 décembre.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Une Google Dance annulée ?
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- script pour revenir en arriere
- Redirect 301 , comment revenir en arriere ?
- Revenir page précédente.
- Est-il possible de revenir en sandbox ?
- faire revenir les bots google ?
- Faire revenir google sur ma page
- Lien en arrière
- Retour en arrière ?
- Site avec reidrection en sandbox comment revenir
- forcer le robot de Google à revenir sur le site
- faire revenir au plus vite les moteurs de recherche
- Un retour en arrière? ou bug de GG
- Obliger un robot à revenir indexer mes pages
- Cache en marche arriére
- Base de Google revenue en arrière ?