faut il innonder le web pour etre vu

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julienfrogets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

faut il innonder le web pour etre vu

Message le Dim Déc 10, 2006 17:03

kikou :D

bon c'est Noel et je vois fleurir sur le web des sapins et des pubs en tous genres

meme la pub dans la BAL et a la tele on vous repasse la meme 5-10-20 fois par jour

alors pour faire la promo de produits doit on vraiment "innonder" le web avec des centaines de pages differentes en promos sur 1 produit afin d'etre vue ??

recuperer un leger % ???

sa va ressembler a du SPAM non ??

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Déc 10, 2006 18:24

Tu crois que WRI fait du spam à tire l'arigaut ?
Et tu crois qu'il n'est pas vu ? CQFD !!

Tout ce qu'apporte le spam à l'heure actuelle, c'est une mauvaise réputation, donc, des visiteurs qui ne reviennent pas, et un site qui ne fonctionne pas car il a la réputation de spammer.

julienfrogets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

ok

Message le Dim Déc 10, 2006 19:05

et les pubs tele sur des voitures toutes les heures tous les jours
nouveaux modeles pas mauvaises reputations ????

c'est du marketing simplement en plus c'est toujours la meme pub

alors que moi je veux faire differentes pages mais bien sur le meme produit

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Déc 10, 2006 19:11

Tu parle de publicités là. Rien ne t'empeche d'inonder Adwords avec ton produit.
Mais si ces constructeurs de voitures commencent à venir coller des affiches sur ta porte ou ta voiture, tu va dire autre chose.

Il suffit de voir la réaction habituelle des gens lorsqu'ils sont démarchés par telephone. Ignorer la personne, et raccrocher au plus vite.

lafleur2004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 10, 2006 20:05

8O

kazhar a écrit:Il suffit de voir la réaction habituelle des gens lorsqu'ils sont démarchés par telephone. Ignorer la personne, et raccrocher au plus vite.

Le téléphone est au contraire un excellent outil de vente et de prospection !

lafleur2004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: faut il innonder le web pour etre vu

Message le Dim Déc 10, 2006 20:11

julienfrogets a écrit:alors pour faire la promo de produits doit on vraiment "innonder" le web avec des centaines de pages differentes en promos sur 1 produit afin d'etre vue ??

Il est évident que plus ton produit sera vu, plus tu auras de chances d'en vendre. Après, multiplier des pages qui seront tout aussi invisibles les unes que les autres n'est pas forcément très efficace. Il vaut mieux multiplier les endroits dans lesquels ton produit est présent.

julienfrogets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

merci lafleur

Message le Dim Déc 10, 2006 20:15

je suis ok avec toi

plus je suis vue plus je vends pour ma part c'est un produit tres precis donc je pense plsu a multiplier les mots cles une petite liste de 200 :D

sa va faire du monde du boulot

mais on a rien sans rien

merci de ces precieuses infos

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Déc 10, 2006 20:16

Précisons puisque apparemment, le message que je veux passer n'a pas été compris.
Effectivement, il faut être vu partout, mais sans passer pour un spammeur
Le téléphone, même si il fonctionne avec une certaine catégorie de personnes, est également très mal vu par une bonne partie de personnes.

Donc, travailler sa visibilité, en obtenant un maximum de liens entrants sur des sites visités, et dans le même thème que le siens, pas dans le but d'avoir un pr élevé, mais dans le but d'avoir des affluents depuis ces liens. Donc, liens ciblés, depuis des sites sur la même thématique, et sans passer pour spammeurs.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.