Faut il forcement ecrire un message dans la partie commentaire du formulaire google news
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- iweb
- Nouveau WRInaute

Faut il forcement ecrire un message dans la partie commentaire du formulaire google news
Bonjour,
Je voudrais inscrire mon site sur le service google news, doit on inserer forcement une petite lettre de motivation dans la partie commentaire du formulaire d'inscription à google news?
Peut on se faire accepter par google news même si on ecrit rien dans cette partie commentaire, est ce que google news prend vraiment en compte une lettre de motivation?
Merci d'avance
Je voudrais inscrire mon site sur le service google news, doit on inserer forcement une petite lettre de motivation dans la partie commentaire du formulaire d'inscription à google news?
Peut on se faire accepter par google news même si on ecrit rien dans cette partie commentaire, est ce que google news prend vraiment en compte une lettre de motivation?
Merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment faut-il écrire pour le web ?
- balise commentaire et google
- Ecrire à Google pour un problème de référencement.
- Google filtre-t-il le spam des commentaire de blog ?
- Ecrire un fichier sitemaps pour Google News
- Du contenu forcément dupliqué
- Yahoo forcément payant ?
- Le plus visité pas forcément le plus visible ?
- Quel contenu ecrire pour etre 1er sur Google ?
- Rediriger forcément sur une page
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ? - 25-01-2008