Faut t'il être un site .com pour exister?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mickael Leglazik - Nouveau WRInaute

Faut t'il être un site .com pour exister?
Comme tout le monde ou presque j'ai créé mon petit site perso de 40 pages sur les USA principalement. Il est difficile d'exister dans cette jungle d'internet. Quand on est "petit" dans la foule, comment être vu par le plus grand nombre? Je suis déçu par le chiffre des visites,malgré le forum que j'ai créé. J'ai quelques liens.Que faire de plus?
- ZoRRo75
- WRInaute discret

Salut,
ce que tu pourrais faire dans un premier temps, c'est lire le site de WRI, ou il y de nombreux articles qui traitent de ce sujet
en commencant par :
http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php
et parcourir le forum : http://www.webrankinfo.com/forums/forum_19.htm
a+
juju
ce que tu pourrais faire dans un premier temps, c'est lire le site de WRI, ou il y de nombreux articles qui traitent de ce sujet
en commencant par :
http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php
et parcourir le forum : http://www.webrankinfo.com/forums/forum_19.htm
a+
juju
-

Merci mais j'avais déjà lu vos bons conseils et fait les tests de référencement par votre logiciel.
à la création de ma page d'accueil j'ai fait une erreur.Mon adresse n'est "pas propre" car apres mon nom, il y a :.......fr /pages/essapag.html.
Y a t'il un moyen pour supprimer :pages/essapag.html? au départ je voulais faire un essai qui s'est transformé en essa+pag.Merci
à la création de ma page d'accueil j'ai fait une erreur.Mon adresse n'est "pas propre" car apres mon nom, il y a :.......fr /pages/essapag.html.
Y a t'il un moyen pour supprimer :pages/essapag.html? au départ je voulais faire un essai qui s'est transformé en essa+pag.Merci
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Salut et bienvenue,
Quand on va à la bataille sur internet, on imagine quec'est tout simple, on fait nos pages et puis hop, google nous propulsera au sommet devant les autres qui sont là depuis longtemps.
C'est une utopie.
En fait considère ça comme un programme,
il y a la V1, puis tu n'es pas satisfait, alors vient la V2...etc
WRI te permet de comprendre ce qui ne va pas, de l'améliorer, de refaire, d'avancer et au bout du compte il y a le soleil...
Quand on va à la bataille sur internet, on imagine quec'est tout simple, on fait nos pages et puis hop, google nous propulsera au sommet devant les autres qui sont là depuis longtemps.
C'est une utopie.
En fait considère ça comme un programme,
il y a la V1, puis tu n'es pas satisfait, alors vient la V2...etc
WRI te permet de comprendre ce qui ne va pas, de l'améliorer, de refaire, d'avancer et au bout du compte il y a le soleil...
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Niveau contenu, il n'y a pas grand chose également.
(c'est la soirée des sites à images ??)
- Pagetronic
- WRInaute occasionnel

Oui la soirée des site à images
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_40123.htm
j'ai pas vu ton lien? tu as édité?
(les gens croient de plus en plus que faire un site
c'est banal et que même un enfant peut le faire!!
moi ça me fait bien rire..
faire une plaquette oui c'est pas très compliqué, un blog non plus, un CMS paareil..
mais un site c'est autre chose, les parametres sont différents! et la déco, la beauté c'est pas par là que ca commence!!
ils oublient le Bts Google
)
Passe du temps sur wri sur ton site et reviens plutard
wri change..
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_40123.htm
j'ai pas vu ton lien? tu as édité?
(les gens croient de plus en plus que faire un site
c'est banal et que même un enfant peut le faire!!
moi ça me fait bien rire..
faire une plaquette oui c'est pas très compliqué, un blog non plus, un CMS paareil..
mais un site c'est autre chose, les parametres sont différents! et la déco, la beauté c'est pas par là que ca commence!!
ils oublient le Bts Google
Passe du temps sur wri sur ton site et reviens plutard
Trouvez de l'aide dans le forum référencement et partagez votre savoir avec les autres référenceurs professionels.
wri change..
-

petit-ourson a écrit:Niveau contenu, il n'y a pas grand chose également.
Tu n'as peut être pas bien regardé mais il y a aussi du texte.
Je préfère la formule: je n'aime pas ce genre de site.C'est vrai que ce n'est pas le même thème que : se réunir autour de Bouba, le petit ourson.
- Pagetronic
- WRInaute occasionnel

Mickael Leglazik a écrit:C'est vrai que ce n'est pas le même thème que : se réunir autour de Bouba, le petit ourson.
il voulait te faire voir un autre type de codage.. c'est normal que tu ne comprennes pas, mais je crois qu'il était plus de deux heures du matin quand il a posté ce message donc le hors sujet est pardonable
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome - 03-09-2008
- Téléphoner gratuitement par Internet avec Gmail - 26-08-2010
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google - 21-05-2006
- Quel avenir pour Yahoo Site Explorer ? - 20-08-2010
- Web 2.0 et au-delà, le livre de David Fayon (préface Pierre Kosciusko-Morizet) - 25-08-2008
- Une théorie sur la Sandbox de Google - 15-01-2005
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google ! - 10-10-2002
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.