faut il deposer quelque chose
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
faut il deposer quelque chose
Bonjour,
j'aimerai savoir est ce qu'il faut absolument deposer quelques choses chez un huissier, si on met en place un site de grattage, je m'explique les gens ils grattent un ticket et apres on leur envoi automatiquement par mail s'ils ont gagné ou pas? Mais ces personnes ne misent aucun argent
j'aimerai savoir est ce qu'il faut absolument deposer quelques choses chez un huissier, si on met en place un site de grattage, je m'explique les gens ils grattent un ticket et apres on leur envoi automatiquement par mail s'ils ont gagné ou pas? Mais ces personnes ne misent aucun argent
Re: faut il deposer quelque chose
deden a écrit:Bonjour,
ils ont dépensé les couts de connexion
finstreet a écrit:deden a écrit:Bonjour,
ils ont dépensé les couts de connexion
lol plus serieusement?
deden a écrit:lol plus serieusement?
Plus sérieusement ton jeu n'est pas gratuit si y'a des couts de connexion
Conséquence directe : pour rester légaux, les jeux doivent être gratuits et sans obligation d'achat. D'où la nécessité pour l'organisateur de rembourser les frais de participation (connexion Internet, envoi d'un SMS…), et aussi de séparer le formulaire de participation du formulaire de commande. Selon l'article L121-41 du Code de la Consommation, les organisateurs qui ne respectent pas les dispositions relatives aux loteries sont passibles d'une amende de 37500 euros.
A partir de 100.000 euros ca devient sérieux ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- La commande link: sur Google
- Google offre Picasa v1.6 !
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- déposer un .fr
- Deposer une marque
- Jeu : règlement à déposer ?
- [Questions] Déposer une marque
- Deposer un nom de domaine .US en France
- Ou déposer plainte pour diffamation
- Déposer une marque à l'INPI
- Déposer idée site / réseau social ?
- Comment savoir ou on a deposer un nom de domaine !!
- Deposer un copyright sur son travail
- déposer une marque pour un nom de domaine
- déposer une expression pour marque
- Juridique : ai-je le droit de déposer cette marque
- [Réglé] Puis-je déposer cette marque ?
- combien de temps pour deposer le CHQ a la banque
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).