Faut t'il changer la structure du site ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lasmalla - Nouveau WRInaute

Faut t'il changer la structure du site ?
Bonjour a tous,
J'aimerais avoir des conseils sur le site http://www.tromborn.com , particulierement sur les pages annexes comme par example http://www.tromborn.com/?page=festival2006 en vue d'en améliorer le référencement.
C'est le site d'une association qui cherche juste a faire connaitre son festival sa région.
Merci d'avance
J'aimerais avoir des conseils sur le site http://www.tromborn.com , particulierement sur les pages annexes comme par example http://www.tromborn.com/?page=festival2006 en vue d'en améliorer le référencement.
C'est le site d'une association qui cherche juste a faire connaitre son festival sa région.
Merci d'avance
- j dahec
- WRInaute discret

Bonjour,
Tu peux mettre en valeur "Festival 2006" l'onglet n'est pas très visible.
Les textes, des 2 liens, à la lecture, je retiens qu'il fait mauvais temps chez toi, et que vous avez besoin d'aide.
Mais:
Pourquoi j'irai voir ce festival ?
Comment j'y vais?
Où je loge?
On mange bien? etc.
Cherche sur WRI, il y a des articles sur la promotion des sites.
Cordialement.
Jean.
Tu peux mettre en valeur "Festival 2006" l'onglet n'est pas très visible.
Les textes, des 2 liens, à la lecture, je retiens qu'il fait mauvais temps chez toi, et que vous avez besoin d'aide.
Mais:
Pourquoi j'irai voir ce festival ?
Comment j'y vais?
Où je loge?
On mange bien? etc.
Cherche sur WRI, il y a des articles sur la promotion des sites.
Cordialement.
Jean.
-

Merci Jean d'avoir laisser ton avis. Je constate qu'il reste pas mal de boulot a faire. En effet en 2005 le temps n'etais pas de la partie et pour la page "festival 2006" en ce qui concerne les difficultés c'est le Franch country festival qui en connais et comme son president est déja venu chez nous, nous avons voulu lui donner un petit coup de pouce.
Ma demande étais plus spécialement axé sur la visibilité des liens sur le web. Les différentes requêtes amène irrémédiablement sur la page d'index et non pas sur la page festival 2006 ou les pages des artistes présent au festival. Quelle procédure a suivre pour améliorer cela, d'autant plus que je suis un amateur et ai découvert webrankinfo récemment.
Ma demande étais plus spécialement axé sur la visibilité des liens sur le web. Les différentes requêtes amène irrémédiablement sur la page d'index et non pas sur la page festival 2006 ou les pages des artistes présent au festival. Quelle procédure a suivre pour améliorer cela, d'autant plus que je suis un amateur et ai découvert webrankinfo récemment.
- j dahec
- WRInaute discret

Moi aussi je suis un amateur.
Ce matin j'ai fait un recherche sur "festival 2006", et tu sortais dans les 10 premiers.
Ou bien je n'étais pas reveillé ou bien il faut vérifier sur differents Data Center. C'est pourquoi je t'ai fait un réponse orienté "marketing".
Sinon en lisant le forum on progresse.
Jean
Ce matin j'ai fait un recherche sur "festival 2006", et tu sortais dans les 10 premiers.
Ou bien je n'étais pas reveillé ou bien il faut vérifier sur differents Data Center. C'est pourquoi je t'ai fait un réponse orienté "marketing".
Sinon en lisant le forum on progresse.
Jean
-

Si j'ai bien compris pour que les liens soit mieux pris en compte il faudrait faire de l'url rewriting, malheureusement l'hebergeur du site "Online" n'accepte pas cette fonction. C'est dans ce sens que je me demandais si je ne devais pas revoir la conception générale du site, en effet actuellement seul le contenu change, ce qui expliquerais le mauvais référencement des pages des artistes "marie dazzler"par example".
devrais je revoir le site avec une conception de type
<? php include "header.inc";
include "gauche.inc";
include "contenu.inc";
include "footer.inc";
?>
j'ai fait un plan sitemap google récemment pour essayer d'améliorer la visibilité des pages.
devrais je revoir le site avec une conception de type
<? php include "header.inc";
include "gauche.inc";
include "contenu.inc";
include "footer.inc";
?>
j'ai fait un plan sitemap google récemment pour essayer d'améliorer la visibilité des pages.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSS : changer la structure de la page
- Changer le NDD et la structure d'un site de 12500 pages
- Que faut-il changer sur FreeeTV.com
- Faut-il changer le titre ou la description ?
- Faut-il changer la conception d'un site multilingue?
- Transfert de NDD : faut-il changer les liens ?
- Faut il conserver les pages en php ou changer en .html?
- Changer la structure de son site mais garder son page rank
- Faut-il changer les titres et descriptions dans les annuaires pour de nouveaux mots clés?
- Changer de ndd sans changer d'hebergeur
- Etude statistique de la structure du web
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- L'algorithme BlockRank
- Google met à jour les SiteLinks
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks