Fausses informations sur un compte moneybo que faire?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voila dans mes débuts sur internet j'étais très méfiant, du coup j'ai ouvert depuis un moment un compte moneybookers, sauf que j'avais mis des faux noms et faux prenoms.

Aujourd'hui je compte utiliser moneybookers dans la vie de tous les jours, du coup j'aimerai savoir ce que je peux faire, sachant que j'ai qu'un seul compte bancaire.

Pensez vous si je leur explique ma situation, ils pourront faire quelque chose pour changer les fausses informations que j'avais rentré?

Est ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Tu risques d'avoir de gros problèmes, puisque tu as fait un faux auprès d'une institution financière. Exactement le genre de truc que les blanchisseurs d'argent font. Les sites comme moneybookers ou paypal ne plaisantent pas pour ce genre de chose.
A la limite, tu fermes ton faux compte, tu rouvres un autre compte bancaire et tu te crées un deuxième compte tout clean.
 
WRInaute impliqué
Tout comme les autres je te conseilles de vite fermer ton compte et d'en créer un nouveau pour éviter tout problèmes ou surprises futurs.
 
WRInaute occasionnel
Crée toi un vrai compte avec un vrai nom et fais toi un virement du solde de ton ancien compte.

C'est la meilleure chose à faire...
 
WRInaute occasionnel
J'ai peut être une petite chance, car je les ai appelé et apparemment, ils vont m'envoyer un document à remplir avec ma pièce d'identité afin qu'il puisse changer tout cela.

Je vous tiendrai au courant
 
Nouveau WRInaute
Slt à toi. Actuellement j'ai exactement le même problème que toi. En faite, j'avais créé un compte moneybooker avec de fausses informations me méfiant aussi à l'époque de ce site au vu que j'étais assez novice et en voyant certains sujets sur internet, je me méfiais. J'ai donc récréé un compte avec des vraies données, il y a peu mais ce compte a été bloqué. J'ai du envoyé des documents montrant que mes données étaient vraies. Ils m'ont également demandé d'envoyer ces même documents pour le tout premier compte. Le problème, c'est que j'ai tout inventé sur ce compte donc j'ai essayé de leur expliquer. Ils ont transmis le dossier et j'attends des nouvelles. Je n'ai jamais ajouté une carte sur l'un des comptes mais par contre sur mon vrai compte j'ai 200 euros que j'aimerais retirer.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour sid_t0p,

Alors j'ai une bonne nouvelle ;)

Moi ils ont changés mes coordonnés après que je leur ai fournit les informations demandées et je dois dire ca a été plutot très vite (moins de 24 heures je pense). Donc je pense que pour toi ca risque d'être pareil aussi.

Du coup moi j'attends plus une réponse de leur pour mon compte qu'ils doivent passer en pro pour que je puisse utiliser moneybookers pour mes ventes.

Cordialement
 
Discussions similaires
Haut