Fausse url .... comment faire ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Mon forum est sur le même hebergement de mon site, et, de ce fait va commencer a consommer beaucoup trop ... parce que le site est déja assez lourd, alors un forum en plus sa va être limite ... surtout qu'il est nouveau mais on commence a avoir quelques messages et je préfère assurer pr le futur.

:arrow: Quoi qu'il en soit, j'aurai aimé savoir comment cacher une url. Par exemple au hasard comment faire sa :

-La fausse url faisant croire au visiteur et surfeur et bot : forum.sg-one-stargate.com/viewforum.php?f=10
-Alors que le forum serait la en cachette : forum.sg-one-stargate.fr/viewforum.php?f=10

Je veux que l'on croit que mon site est sur la même url que avant, et qu'il est rataché au site. Htaccess ? ...

Merci a tous :)
 
WRInaute discret
Si j'ai bien compris, ça ne servira à rien.
Tôt ou tard un visiteur fera un lien vers ton forum sur son site, dans un blog ou un autre forum et les crawlers le suivront.
Quoiqu'il en soit, ça ne changera rien quant à la charge du serveur à moins d'héberger ton forum sur un autre serveur.
 
WRInaute occasionnel
eh bien justement, il hebergera son forum sur un autre serveur à ce que j'ai compris non ? Sinon c'ets vrai que c'ets inutile...
Concernant l'adresse, tu peux tromper une personnes 1000 fois, tu peux tromper 1000 personnes une fois, mais tu ne peux pas tromper 1000 personnes 1000 fois !!!
Bon ok je sors...
 
WRInaute occasionnel
bha t'a juste a configurer ton sous domaine forum sur le serveur du forum

et le www sur le serveur de base ....
 
Discussions similaires
Haut