Fausse url .... comment faire ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fausse url .... comment faire ?
Bonjour,
Mon forum est sur le même hebergement de mon site, et, de ce fait va commencer a consommer beaucoup trop ... parce que le site est déja assez lourd, alors un forum en plus sa va être limite ... surtout qu'il est nouveau mais on commence a avoir quelques messages et je préfère assurer pr le futur.
Quoi qu'il en soit, j'aurai aimé savoir comment cacher une url. Par exemple au hasard comment faire sa :
-La fausse url faisant croire au visiteur et surfeur et bot : forum.sg-one-stargate.com/viewforum.php?f=10
-Alors que le forum serait la en cachette : forum.sg-one-stargate.fr/viewforum.php?f=10
Je veux que l'on croit que mon site est sur la même url que avant, et qu'il est rataché au site. Htaccess ? ...
Merci a tous
Mon forum est sur le même hebergement de mon site, et, de ce fait va commencer a consommer beaucoup trop ... parce que le site est déja assez lourd, alors un forum en plus sa va être limite ... surtout qu'il est nouveau mais on commence a avoir quelques messages et je préfère assurer pr le futur.
-La fausse url faisant croire au visiteur et surfeur et bot : forum.sg-one-stargate.com/viewforum.php?f=10
-Alors que le forum serait la en cachette : forum.sg-one-stargate.fr/viewforum.php?f=10
Je veux que l'on croit que mon site est sur la même url que avant, et qu'il est rataché au site. Htaccess ? ...
Merci a tous
-

Pulsar-san - WRInaute occasionnel

Si j'ai bien compris, ça ne servira à rien.
Tôt ou tard un visiteur fera un lien vers ton forum sur son site, dans un blog ou un autre forum et les crawlers le suivront.
Quoiqu'il en soit, ça ne changera rien quant à la charge du serveur à moins d'héberger ton forum sur un autre serveur.
Tôt ou tard un visiteur fera un lien vers ton forum sur son site, dans un blog ou un autre forum et les crawlers le suivront.
Quoiqu'il en soit, ça ne changera rien quant à la charge du serveur à moins d'héberger ton forum sur un autre serveur.
eh bien justement, il hebergera son forum sur un autre serveur à ce que j'ai compris non ? Sinon c'ets vrai que c'ets inutile...
Concernant l'adresse, tu peux tromper une personnes 1000 fois, tu peux tromper 1000 personnes une fois, mais tu ne peux pas tromper 1000 personnes 1000 fois !!!
Bon ok je sors...
Concernant l'adresse, tu peux tromper une personnes 1000 fois, tu peux tromper 1000 personnes une fois, mais tu ne peux pas tromper 1000 personnes 1000 fois !!!
Bon ok je sors...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Aperçu des traitements sémantiques de Google
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Les perles de WebRankInfo en 2007
- Fausse sandbox ?
- fausse erreur 403
- [Fausse alerte] Nouvelle GD !!!
- [Fausse] Erreur rencontrée
- Actualité : blacklistage ou fausse manip ?
- fausse arborescence a plusieurs niveaux...
- Fausse alerte Google Dance :)
- Fausse alerte ou vrai virus ?
- Aol fausse les stats
- Google Dance du 9 février- fausse alerte.. again.. sorry ;-)
- Le pagerank a de nouveau disparu !? (fausse alerte)
- Dance d'août commencée ? FAUSSE ALERTE !
- Un passage GoogleBot non détecté ? [Fausse alerte]
- La google dance a commencé... FAUSSE ALERTE !
- (fausse alerte...) Adsense down! sur tout le monde!