La fausse joie

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Je viens de trouver l'occasion du siècle ! Mais c'était trop beau...

Un nom de domaine comme on en rêve 8)

Quand j'essaye de m'y rendre en le tapant dans la barre d'adresse, mon navigateur m'affiche la page habituelle pour un site qui n'existe pas:
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page *****.com
Essayez avec cette orthographe *****.fr
Autres suggestions ******


Je cours pour l'acheter (je regarde derrière moi au passage) et on me dit qu'il est "non disponible"...

Je vais jeter un oeil sur le who is (whois.domaintools) et la pour la premiere fois de ma vie, on me refuse l'acces, je dois être connecté pour voir les infos ( connexion payante biensur...)
"You must Register or Log in to view the Whois record for this domain name"

Je teste pour un autre site et j'ai accès sans problème

Je précise que le nom de domaine n'a pas de pr, 0 bl rien du tout je pense pas qu'il ait déja été utilisé...

Serait ce mon hébergeur qui s'est dit tiens je vais me le mettre au chaud celui la ? (je suis parfois parano...)


Vous avez une idée ?

merci d'avance
 
WRInaute accro
ou encore, le fait qu'un ndd n'est pas obligé d'avoir son www.example.com ou example.com accessible sur le net.
On peut très bien avoir achat.example.com qui existe ou n'importe quel autre sous-domaine que tu ne pourras trouver car bloqué par robots.txt
on peut bloquer l'accès par firewall, dans le cas d'un extranet
ou ça peut être un domaineur
 
WRInaute passionné
Je ne vois pas de soucis et du mal à comprendre la question.
Le fait que domaintools bloque, c'est normal, si pas abo. payant, il y a limite du nombre de demandes.

Pour noms non actifs, c'est ultra fréquent. Mauvais dns, usage privé etc... Les causes sont multiples.
une seule chose importante, est il dispo, et en vente.
Le reste = perte de temps.
 
WRInaute occasionnel
e-didier a dit:
Je ne vois pas de soucis et du mal à comprendre la question.
Le fait que domaintools bloque, c'est normal, si pas abo. payant, il y a limite du nombre de demandes.

Apres avoir était bloqué pas le whoIs, j'ai essayé le who is d'un autre site et ca à bien marché. Donc je ne pense pas que ce soit une limite d'acces.

Merci pour réponses
 
WRInaute passionné
amrani13 a dit:
e-didier a dit:
Je ne vois pas de soucis et du mal à comprendre la question.
Le fait que domaintools bloque, c'est normal, si pas abo. payant, il y a limite du nombre de demandes.

Apres avoir était bloqué pas le whoIs, j'ai essayé le who is d'un autre site et ca à bien marché. Donc je ne pense pas que ce soit une limite d'acces.

Merci pour réponses

Si si, c'est un soucis d'accès.
A tout hasard, le nom n'est pas un Godaddy ou filiale genre wwd? :)
 
Discussions similaires
Haut