fatal error de worldpress

WRInaute occasionnel
bonjour
quelqu'un peux m'aider a resoudre ce probleme sur mon site worldpress
Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 72 bytes)
merci
 
WRInaute accro
Il faut augmenter le memory_limit dans un fichier .htaccess ou dans ton php.ini. Il y a une foule de réponse à ce sujet dans la résolution ne prend que quelques minutes. :-D
 
WRInaute accro
cthierry a dit:
Il faut augmenter le memory_limit dans un fichier .htaccess ou dans ton php.ini.
Perso je serais plus d'avis d'identifier le script consommateur et de tout faire pour le calmer au niveau ressource.
 
WRInaute occasionnel
zeb a dit:
Perso je serais plus d'avis d'identifier le script consommateur et de tout faire pour le calmer au niveau ressource.

Wordpress est TRES consommateur de ressource !
 
WRInaute accro
Comme tous les codes qui prennent de l'age (et certaines personnes aussi :D ) ... Justement faut taper dans le gras. Un code adapté et optimisé pour tenir la charge a plus de chance de faire des merveilles sur un système plus gros plus tard.

Bon après c'est un métier de faire des sites web, déployer des CMS et appuyer sur update c'est pas franchement de l'art et du savoir faire :wink: (je ne dis pas spécialement ça pour les participants du fil c'est une généralité)

La politique qui consiste a ajouter toujours plus ou a doubler la taille des machines pour faire le même travail vous n'avez pas remarqué encore que c'est pourri ?
 
WRInaute discret
normalement cet erreur apparaître des fois lors de l'installation d'un nouveau plugin, essayer de faire la mise à jour des plugins
 
Discussions similaires
Haut