[Problème] - Fatal error Joomla_1[1].5.2_to_1.5.7
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Problème] - Fatal error Joomla_1[1].5.2_to_1.5.7
Je viens de passé de joomla 1.5.2 a 1.5.7
une fois que j'ai finis d'envoyé les fichiers sur le serveur
je veux me connecté via l'administrator j'ai une erreur
Fatal error: Call to undefined function: htmlspecialchars_decode() in /home/sites/monsite.com/public_html/administrator/includes/application.php on line 127
Je ne sais pas c'est du a quoi la partie public du site fonctione sauf l'admin
merci pour votre aide.
une fois que j'ai finis d'envoyé les fichiers sur le serveur
je veux me connecté via l'administrator j'ai une erreur
Fatal error: Call to undefined function: htmlspecialchars_decode() in /home/sites/monsite.com/public_html/administrator/includes/application.php on line 127
Je ne sais pas c'est du a quoi la partie public du site fonctione sauf l'admin
merci pour votre aide.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

cette fonction n'existe qu'avec PHP >= 5.1.0 : http://fr.php.net/htmlspecialchars_decode
Soit tu utilises une version compatible avec PHP4 (voir les commentaires du lien ci-dessus)
soit tu forces l'utilisation de php5 avec une ligne de ce type dans le fichier .htaccess pour OVH :
Sinon tu peux essayer :
Soit tu utilises une version compatible avec PHP4 (voir les commentaires du lien ci-dessus)
soit tu forces l'utilisation de php5 avec une ligne de ce type dans le fichier .htaccess pour OVH :
- Code: Tout sélectionner
SetEnv PHP_VER 5
Sinon tu peux essayer :
- Code: Tout sélectionner
AddType x-mapp-php5 .php
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :