Fast ne crawle que ma premiere page
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fred_dipsy
- Nouveau WRInaute
Fast ne crawle que ma premiere page
Salut,
ben tout est dans le titre, le site que je dois référencé:
http://www.i-cosoft.com
Je comprends pas, dans mes logs, il reste sur la premiere page, alors que googlebot et Scooter crawle toutes mes pages. Si vous avez une idée ...
Merci
ben tout est dans le titre, le site que je dois référencé:
http://www.i-cosoft.com
Je comprends pas, dans mes logs, il reste sur la premiere page, alors que googlebot et Scooter crawle toutes mes pages. Si vous avez une idée ...
Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est quoi fast ? non je suis sérieux la .. (et la flemme de chercher)
Bonjour
De mon coté je constate comme vous une faible activité de fast.
La plupart du temps il ne recupere que ma page d'accueil. Maintenant ce mois ci le 6 pour etre exact il a scruté 18 pages de mon site.
Bon c'est clairement pas un crawl en profondeur, mais j'ai l'impression qu'il passe plus régulierement que googlebot en ce qui concerne mon site...
De mon coté je constate comme vous une faible activité de fast.
La plupart du temps il ne recupere que ma page d'accueil. Maintenant ce mois ci le 6 pour etre exact il a scruté 18 pages de mon site.
Bon c'est clairement pas un crawl en profondeur, mais j'ai l'impression qu'il passe plus régulierement que googlebot en ce qui concerne mon site...
- fred_dipsy
- Nouveau WRInaute
Une piste ??
Salut,
j ai une question pour tout ceux qui ne sont crawlé que sur la premiere page par Fast : est ce que vos liens sont en relatifs ou en absolus (les miens sont en absolu; peut etre que Fastl croit que les liens sont externes et donc il ne continue pas sur mon site).
Repondez moi svp

j ai une question pour tout ceux qui ne sont crawlé que sur la premiere page par Fast : est ce que vos liens sont en relatifs ou en absolus (les miens sont en absolu; peut etre que Fastl croit que les liens sont externes et donc il ne continue pas sur mon site).
Repondez moi svp
il ne faut pas désespérer
moi aussi il avait l'habitude d'indexer toujous une seule et meme page qui n'etait meme pas la page d'accueil
depuis 3 jours il prend 115 pages
le lendemain 117 pages dont les memes 115 pages de la veille
et hier 367 pages dont les 115 pages des jours précéddents
c'est un peu n'importe quoi je vous l'accorde
moi aussi il avait l'habitude d'indexer toujous une seule et meme page qui n'etait meme pas la page d'accueil
depuis 3 jours il prend 115 pages
le lendemain 117 pages dont les memes 115 pages de la veille
et hier 367 pages dont les 115 pages des jours précéddents
c'est un peu n'importe quoi je vous l'accorde
- fred_dipsy
- Nouveau WRInaute
et t as fait quoi de plus pour qu il te prenne 115 pages; t as des liens relatifs ou absolus ? est ce que ca a une influence ?
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Google Fast Flip : un outil pour feuilleter la presse en ligne
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Les crawlers de Yahoo!
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Google crawle les fichiers CSS
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Google commence à indexer les formulaires
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).