farmlink
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

farmlink
pour ne pas faire de conn....ie dites
moi s'il vous plait ce qu'est une farmlink ?
et comment les éviter
je suis preneurde liens vers d'autre post qui m'expliquerai
merci d'avance !
moi s'il vous plait ce qu'est une farmlink ?
et comment les éviter
je suis preneurde liens vers d'autre post qui m'expliquerai
merci d'avance !
-

merci
je vois que les grand esprit ce rencontre j'y étais à l'instant !
merci à toi
merci à toi
-

en fait non !
(fais comme si j'etais bete
comment distinguer un farmlink d'un annuaire ?
pour moi c'est pareil !mais j'espere me tromper !
- squawk
- WRInaute accro

une farm link c'est la même liste de sites (de pas beaucoup a plusieurs milliers) sur de nombreux sites (plusieurs milliers parfois). Un annuaire c'est juste des liens vers des sites dont certains font un lien retour (vers l'annuaire pas vers tous les sites de l'annuaire sinon c'est une farm)
Je sais pas si tu imagines le nombre de liens que ça fait rapidement mais à une époque c'était ultra efficace... aujourd'hui c'est ultra efficace pour se faire blacklister
Je sais pas si tu imagines le nombre de liens que ça fait rapidement mais à une époque c'était ultra efficace... aujourd'hui c'est ultra efficace pour se faire blacklister
-

la je commence a voir clair donc pas de risque (ou trés peu !) de ce faire blacklister avec des annuaires classique
merci je commencais à avoir peur
merci je commencais à avoir peur
-

benben1973 - WRInaute accro

http://www.dicodunet.com/definitions/re ... -liens.htm
N.B : Il y a de nombreuses définitions sur ce site
N.B : Il y a de nombreuses définitions sur ce site
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :