"Farm Link" détournée...

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

vlehmann
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

"Farm Link" détournée...

Message le Jeu Juin 17, 2004 9:21

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur ce genre de site.

Je ne pense pas que l'on peut assimiler cela a une "farm links" mais le concept peut etre interessant. Je pense qu'il serait bon de contacter les sites évoluant dans le même domaine d'activité que le mien, de maniére direct par mail, pour leur proposer des liens de homepage à homepage. A priori, ce sont des sites qui sont interessés par l'échange de liens.

Par contre je ne pense pas interessant le fait d'installer leur systeme dans une page "links". Apres étude du nombre de BL de certains de ces sites (a fort PR), je me rend compte que les retombés ne sont pas trés interessantes.

Je voudrais avoir votre avis sur la question...

-http://www.linkpartners.com

Bobez
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 17, 2004 9:36

Je ne trouve pas que ça s'apparente à du farm links : ça te simplifie la vie pour trouver des sites dans ton domaine qui veulent échanger des liens, mais si j'ai compris ensuite tout reste manuel !
En même temps, cela n'est utile que si tu possèdes un site anglophone, car visiblement ils ne répertorient pas de sites francophones !

Bobez
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 17, 2004 9:40

linkpartners.com a écrit:We reserve the right to exclude sites that are obvious no-content banner farms, no-content affiliate link farms, and/or sites with little to no real content.

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 17, 2004 10:43

Ma l'air pas mal ton site.
Vais y jeter un oeil de plus pres quand j'aurai le temps

vlehmann
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 17, 2004 14:39

J'aime bien le principe aussi, je me demande si je vais pas me lancer dans la création d'un site du genre.... Ca peut rendre service. Avec une limite sur le Page Rank de 4 ou 5...

MonsieurArthur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 17, 2004 15:50

Bonne idée ! :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :