Fan page FB : onglet par défaut

WRInaute impliqué
Bonjour à tous, je cherche en vain à spécifier l'onglet à afficher par défaut sur une page fan facebook.

D'après mes recherches, je pense avoir trouvé l'endroit où ça se paramètre.
Seul problème, mon onglet (FBML) n'apparait pas.
paramfb.jpg


Je m'étonne aussi de ne plus trouver de fan page qui affiche un autre onglet par défaut, toutes semble afficher le mur par défaut.

Est-ce le cas aussi pour vous ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
WRInaute passionné
Salut,

Sans trop m'avancer, je crois qu'il faut que tu active "Onglet" dans FBML.
 
WRInaute impliqué
twin a dit:
Salut,

Sans trop m'avancer, je crois qu'il faut que tu active "Onglet" dans FBML.

Oui, j'ai oublié de préciser que c'était fait.
J'ai comme onglet "visible" : Mur, Infos, Évènements et Présentation (onglet FBML)

C'est ce dernier onglet que je souhaite afficher par défaut.
 
WRInaute impliqué
Pour info, les autres onglets apparaissaient ce matin dans la liste.

J'ai pu choisir mon onglet par défaut, il semblerait donc qu'il s'agisse d'un problème provisoire du coté de facebook :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Sur ma page perso par défaut j'ai la page Infos et non le mur comment le changer ?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Il semblerait qu'on ne puisse choisir l'onglet par défaut uniquement pour les gens qui ne sont pas encore "fan" de la page ?
Les fans étant systématiquement redirigé sur le "mur"... non ?
 
Nouveau WRInaute
@Just Oui c'est ce que je pense aussi...

Je voudrais faire la même chose et je suis aller dans Gérer les permissions / Onglet affiché par défaut //
J'ai donc mit l'onglet que je voudrais être afficher par défaut mais c'est toujours l'onglet mur qui apparaît par défaut..
Par contre, les personnes qui ne sont pas fans voient l'onglet que j'ai choisis en premier.

Merci d'avance pour une solution :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un problème je ne peut pas choisir mon onglet par défault. En effet il me manque certains champs je n'ai pas le même écran que celui poster dans l'article. En effet je ne dispose pas du champ "Onglet par défaut" .

Comment faire ?

Merci d'avance
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Avec le format actuel des pages fan, il n'y a plus d'onglet par défaut, il faut "jouer" avec la photo de couverture, les posts mis en avant ou épinglés
Ou bien faire des liens depuis son site ou ses mails directement vers l'URL de l'onglet de bienvenue (pas sûr que ce soit la meilleure méthode)
 
Discussions similaires
Haut