Fan page FB : onglet par défaut
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

seebz - WRInaute impliqué

Fan page FB : onglet par défaut
Bonjour à tous, je cherche en vain à spécifier l'onglet à afficher par défaut sur une page fan facebook.
D'après mes recherches, je pense avoir trouvé l'endroit où ça se paramètre.
Seul problème, mon onglet (FBML) n'apparait pas.

Je m'étonne aussi de ne plus trouver de fan page qui affiche un autre onglet par défaut, toutes semble afficher le mur par défaut.
Est-ce le cas aussi pour vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
D'après mes recherches, je pense avoir trouvé l'endroit où ça se paramètre.
Seul problème, mon onglet (FBML) n'apparait pas.

Je m'étonne aussi de ne plus trouver de fan page qui affiche un autre onglet par défaut, toutes semble afficher le mur par défaut.
Est-ce le cas aussi pour vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
-

seebz - WRInaute impliqué

Re: Fan page FB : onglet par défaut
twin a écrit:Salut,
Sans trop m'avancer, je crois qu'il faut que tu active "Onglet" dans FBML.
Oui, j'ai oublié de préciser que c'était fait.
J'ai comme onglet "visible" : Mur, Infos, Évènements et Présentation (onglet FBML)
C'est ce dernier onglet que je souhaite afficher par défaut.
- Trigu
- Nouveau WRInaute

@Just Oui c'est ce que je pense aussi...
Je voudrais faire la même chose et je suis aller dans Gérer les permissions / Onglet affiché par défaut //
J'ai donc mit l'onglet que je voudrais être afficher par défaut mais c'est toujours l'onglet mur qui apparaît par défaut..
Par contre, les personnes qui ne sont pas fans voient l'onglet que j'ai choisis en premier.
Merci d'avance pour une solution
Je voudrais faire la même chose et je suis aller dans Gérer les permissions / Onglet affiché par défaut //
J'ai donc mit l'onglet que je voudrais être afficher par défaut mais c'est toujours l'onglet mur qui apparaît par défaut..
Par contre, les personnes qui ne sont pas fans voient l'onglet que j'ai choisis en premier.
Merci d'avance pour une solution
- ElodieMartin
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'ai un problème je ne peut pas choisir mon onglet par défault. En effet il me manque certains champs je n'ai pas le même écran que celui poster dans l'article. En effet je ne dispose pas du champ "Onglet par défaut" .
Comment faire ?
Merci d'avance
J'ai un problème je ne peut pas choisir mon onglet par défault. En effet il me manque certains champs je n'ai pas le même écran que celui poster dans l'article. En effet je ne dispose pas du champ "Onglet par défaut" .
Comment faire ?
Merci d'avance
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Avec le format actuel des pages fan, il n'y a plus d'onglet par défaut, il faut "jouer" avec la photo de couverture, les posts mis en avant ou épinglés
Ou bien faire des liens depuis son site ou ses mails directement vers l'URL de l'onglet de bienvenue (pas sûr que ce soit la meilleure méthode)
Ou bien faire des liens depuis son site ou ses mails directement vers l'URL de l'onglet de bienvenue (pas sûr que ce soit la meilleure méthode)
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suppression Onglet avis Page fan
- Onglet Google
- Javascript et onglet ?
- GG Maps v3 et InfoWindow à onglet
- Google sur un onglet
- Personnalisation onglet Static FBML
- Menu onglet en css + javascript
- Problem afichage FF , avec onglet ou non
- Nouvel onglet : Authentification du site
- [probleme] css onglet = penalite ?