Famine au Niger, ressortez vos bannieres !
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

alfred99 - WRInaute impliqué

Famine au Niger, ressortez vos bannieres !
Bonjour,
Je viens de lire que l' ONU lance un appel aux dons pour sauver la vie de 3,6 millions de personnes dont 800 000 enfants.
les bannieres sont disponibles a l'adresse :
http://www.croix-rouge.fr/goto/outils/w ... /index.asp
Merci pour eux.
Je viens de lire que l' ONU lance un appel aux dons pour sauver la vie de 3,6 millions de personnes dont 800 000 enfants.
les bannieres sont disponibles a l'adresse :
Merci pour eux.
-

e-kiwi - Modérateur

l'URL corrigée (pour clic direct)
- Haq
- WRInaute passionné

Valhala a écrit:Croix rouge ? Pfffttt, font fructifier l'argent du tsunami pour d'autre catastrophes alors pourquoi encore demander des dons ? C'est peut être égoiste mais j'ai l'impression qu'ils se foutent de nous.
Et comment être choqué qu'ils fassent "fructifier" de l'argent qui va servir à aider un tas de gens ? Il ne faut pas voir le mal partout...
- Jerome-FR
- WRInaute discret

pipologue 100% DACCORD !!!
UNe HONNTTEEEE l'argent du tsunami qui repose pour rapporter des + value au des gros BIPPPPPPPP qui n'on aucune honte a profiter d'un fric qui ne leurs ai Pas destiner.
Faudrais le mettre dans une banque special que faite pour ça.
UNe HONNTTEEEE l'argent du tsunami qui repose pour rapporter des + value au des gros BIPPPPPPPP qui n'on aucune honte a profiter d'un fric qui ne leurs ai Pas destiner.
- Haq
- WRInaute passionné

Jerome-FR a écrit:pipologue 100% DACCORD !!!
1. Tu écris n'importe comment
2. Tu écris n'importe quoi
3. Tu ne sais pas de quoi tu parles, ni comment ça fonctionne et tu accuses sans preuve
Alors pour ton plus grand bonheur, voici aujourd'hui même un mot pour enrichir ton vocabulaire: poujadisme.
Cordialement,
aK
- squawk
- WRInaute accro

rien que sur le site de la croix rouge il y a énormément d'informations sur leurs actions en cours et la façon dont ils utilisent l'argent des dons.
Je pense que les chiffres sont faciles à obtenir il suffit de leur demander... en tout cas ils sont souvent dans la presse qui fait parfois des enquetes ou des comparatifs entre les ONG... ce n'est donc pas "secret".
Je pense que les chiffres sont faciles à obtenir il suffit de leur demander... en tout cas ils sont souvent dans la presse qui fait parfois des enquetes ou des comparatifs entre les ONG... ce n'est donc pas "secret".
- Haq
- WRInaute passionné

squawk a écrit:rien que sur le site de la croix rouge il y a énormément d'informations sur leurs actions en cours et la façon dont ils utilisent l'argent des dons.
Exact, sans compter les rapports de la cour des comptes.
Pipologue: il va sans dire que je t'avais compris et que je n'avais pas assimilé tes propos à ceux qui ont suivi
-

Cendrillon - WRInaute accro

ah non ... au secours ça recommence ... mais ils ne m'auront pas 2 fois ...
--> http://www.webrankinfo.com/forums/viewp ... htm#306937
--> http://www.webrankinfo.com/forums/viewp ... htm#306937
- shrom
- WRInaute impliqué

Le problème est que les gens ont donné pour l'aide d'urgence et non pour qu'on construise des hôpitaux haut de gamme.
Il faut avoir un sens des priorités, beaucoup de personnes en Asie du Sud Est n'ont toujours pas de matelas pour dormir ni de quoi se nourrir et on leur dit: non, on garde les sous pour vous faire une jolie école avec connexion internet.
Il faut avoir un sens des priorités, beaucoup de personnes en Asie du Sud Est n'ont toujours pas de matelas pour dormir ni de quoi se nourrir et on leur dit: non, on garde les sous pour vous faire une jolie école avec connexion internet.
-

chmouc - WRInaute occasionnel

Moi je veux bien donner de l'argent mais je veux être sûr que l'argent sera donné rapidement et pas placé sur des comptes.
Bon sinon, je pense qu'il est quand même bien et généreux de les aider. Le geste est important et puis si les ONG ne sont pas capable de gérer l'argent, du moment qu'il y ai un minimum qui arrive aux personnes sinistrées c'est déjà pas mal.
Bon sinon, je pense qu'il est quand même bien et généreux de les aider. Le geste est important et puis si les ONG ne sont pas capable de gérer l'argent, du moment qu'il y ai un minimum qui arrive aux personnes sinistrées c'est déjà pas mal.
Dernière édition par chmouc le Ven Juil 22, 2005 19:49, édité 1 fois.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Teracent