Le Fameux facteur Temps ?

WRInaute discret
J'ai vu que le mots "Patiente" et ses synomymes doivent certainement être les mots les plus tapés sur ce forum.

L'on a bien compris pour ceux qui ne veulent pas "tricher" pour un positionnement dans google, qu'il faut:
EXEMPLE D'UN SITE SUR LE TOURISME EN FRANCE CREER 6 MOIS AUPARAVANT AVEC POUR MOTS CLEFS

01- "TOURISME FRANCE"
02- "VOYAGE FRANCE"
03- "FRANCE"
04- "TOURISME

1- un beau site (souvent vrai) pour que les visiteurs REVIENNENT
2- un site bien "techniquement monté", pour que les moteurs arrivent à bien LIRE les pages du sites.
3- avoir un gros site, plus y'a de page, mieux c'est, concurence oblige... Plus de page = aussi plus de theme abordées et donc plus de combinaisons de mots clefs possible retenus par les moteurs, un site deviens accessible via plusieurs combinaiseons de mots clefs...
04- Bien remplir CHAQUE PAGES par des balises TITRE et DESCRIPTION différentes et en RAPPORT avec le CONTENUS, apparement Google Aimerais ca...
05- serveur FR pour un site FR + Serveur US pour un site EN + Serveur allemand pour un site Allemand etc... (pas toujours vrai à ce qui parait mais pas nocif non plus donc...)...
06- CREER UN CONTENUS PROPRE ET INTERRESSANT TOUS LES JOURS AU POSSIBLE.
07- UPDATER les pages deja en place, les mettrent à jour. google aime a croire que le site Evolus dans son contenus en place.
08- EVITER LE DUPLICATE CONTENT, un site parle d'un sujet que vous même avez revé cette nuit, avant même de le lire sur internet ??;;:!:!;!:$^*ù Alors écrivez votre propre texte, créer vos propres photos, ou demandé le droit d'exploitation à l'auteur... MAIS SURTOUT NE FAITE PAS DE COPIER COLLER car Google aimerais pas qu'on PIRATE?$^*ù$^???
09- EVITER LA TRICHE EN TOUT GENRE SAUF si on s'appelle BMW ou MICROSOFT je suppose (sisi l'argent peu toujours régler le problème de LOIS.... je m'égare hein...)
10- PAS LA PEINE d'acheter pour 30.000 euros de Noms de domaines pour crore qu'on sera mieux vu, forcement faite le calcule vous meme, vous avez 100 copains séparé en 2 groupes, les A et les B, aux A vous donner l'url de votre site : A.COM et au groupe B vous leurs donnais l'url : B.COM, vous 50 visiteurs pour le NDD A et autant pour le NDD 2 au lieu d'avoir 100% pour l'unique site A.COM
11- TROUVER LA VIDEO QUI VA FAIRE LE 1.000.000 de connexion en 3 jours !!!! Genre une vidéo inédite d'une star du moment dans une position étonnante sous un animal... Yep l'est 00h19, le cerveau qui tiens plus là, désolé...
12- DU TEMPS
13- DE LA PATIENTE
14- DES NERFS D'ACIER
15- DE L'OCCUPATION
16- UN PEU DE PRISON (5 ans serait le top, dans une prison SANS internet, ce qui deviens rare...)Quant tu sort t'est 1er partout si tu as respecté les règles de base...
17- ENCORE UN PEU D'ATTENTE
et voilà !!!!
 
WRInaute impliqué
Marie211 a dit:
Question 01 :JE REVE, LE TEMPS NE FAIT PAS TOUT ? MEME EN RESPECTANT TOUS MES POINTS LA HAUT ? Alors que faire de plus le cas échéant?
Des liens :wink: , sur des sites forts, dans la même thématique si possible (et avec un bon anchor)
Marie211 a dit:
Question 02 : RAJOUTE UN PEU DE ?????
Liens dans la même thématique (entrant et sortant)
Marie211 a dit:
Question 03 : DU TEMPS OUI, mais dois je réelement faire un tour par la case Prison de 5 ans ? Franchement, du temps OUI et toujours OUI, mais les 1er BONS RESULTATS correspondent à une attente de combien 6 mois/1 an/2/3/4/petite escapade en prison ?
Sinon il y a adwords ou des requêtes moins difficle :wink: (ou le spam :p )
 
WRInaute occasionnel
Et oui, des liens, car si tu as fait tout ce que tu as écrit et bien il ne te reste plus qu'à mener une petite campagne d'échange de liens et tu seras la number 1 sur tes requêtes préférées ;) (enfin, si ça pouvais être aussi simple...)
 
Discussions similaires
Haut