La "fameuse commande" /**** - logiciel pour tests

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 21, 2005 19:58

Voilà le lien est corrigé désolé ...

ocsima
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 21, 2005 22:03

Oui mais ma page est réapparue : courbe similaire au test1 ci-dessus

fredax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 22, 2005 5:34

Je n'ai pas compris ou était le problème dans la courbe du test1 ... Le test2 est buggé mais j'ai corrigé ce bug ....

ocsima
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 22, 2005 6:29

Salut, il est tôt pour un dimanche
J'ai indiqué hier deux images de résultats

test1 ma page est présente dans Gg, je n'indique pas de bug

test2 à un moment où ma page est absente de Gg, quand je tape alors son adresse -http://ocsima.neuf.fr/Intelligence-Economique.htm Gg répond : pas de résultat

Es-tu sûr que ce tu appelles bug est bien un bug ?

En ce moment elle est présente (3ème) sur http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... ique&meta= mais il y a toujours une coupure dans les résultats pour les 28-30 étoiles, essaye la requête toi même

fredax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 22, 2005 7:08

Lorsque je tape "intelligence économique" tel quel dans le champ requête de mon programme, j'obtiens ( je l'ai obtenu trois fois de suite ), la courbe suivante :

Image

Où est la coupure entre 28 et 30 étoiles ?

ocsima
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 22, 2005 7:32

j'avais obtenu à 7h ce test3je viens de la refaire, et je n'ai plus que la coupure habituelle : test4
A quoi cette dernière coupure correspond-elle ?

fredax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 22, 2005 7:35

Voilà qui est clair ! J'ai enfin compris de quoi tu parlais. Cette coupure ne représente absolument rien à part le fait qu'il y a encore un petit truc que je n'ai pas apprivoisé apparemment. En effet, si tu balades ton curseur sur cette coupure, tu vas te rendre compte que les URLs sont différentes ( il y a des trucs en plus au début ou à la fin ). C'est notre ami GG qui s'amuse à rajouter des genres de paramètres en début ou fin de liens ...

En bref, si vous avez quelque chose de la sorte, n'y faites pas attention !

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 31, 2005 13:53

8O 8O 8O Mais comment ai-je pu passer à coté de ce post 8O 8O 8O

Je tiens à féliciter fredax pour le travail fourni sur son soft et le remercier d'en faire profiter les wrinautes.

je me mets dessus afin d'analyser quelques requêtes, et j'espère pouvoir confirmer ce que j'avançais il y a déja quelques jours sur l'utilisation d'un coeficient de concurence utilisé pour le sandbox.

Résultats dans quelques jours, le temps de faire quelques essais . :wink:

ocsima
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 31, 2005 16:27

oli004 a écrit:Je tiens à féliciter fredax pour le travail fourni sur son soft et le remercier d'en faire profiter les wrinautes.

+1
Depuis deux trois jours je suis absent d'un dc pour un mot clé : http://66.102.9.104/search?hl=fr&q=know ... gement&lr=
présent (même page index) pour un autre mot clé sur ce même dc : http://66.102.9.104/search?hl=fr&q=gest ... sances&lr=
présent avec 1 étoile : http://66.102.9.104/search?hl=fr&q=know ... t+%2F*&lr=
présent sur les autres dc (outils wri) http://216.239.37.104/search?hl=fr&q=kn ... gement&lr=
(si je peux croire que je suis toujours sur le même dc)
Je ne sais pas si fredax a pu analyser ce qui crèe les coupures dans 'ses' courbes (les trucs que rajoute Gg aux url dans les résultats)

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 31, 2005 16:37

Merci fredax aussi :wink: ,
Juste pour info, j'ai entre 4 et 7 DC (selon l'heure) qui correspondent aux résultats obtenus avec 35-36 étoiles.
Tout à l'heure, le logiciel est tombé sur un DC intermédiaire, qui me faisait perdre environ 10 place pour une étoile, puis monter après les 35 *.
J'ai remarqué des reprises de courbes sur des sites qui ne sont pas présent dans les résultats avec moins d'étoiles. Et des coupures pour les sites qui disparaissent avec plus d'étoiles.

Je ne sais pas si il y a quelque chose à en déduire :? , mais voilà mes observations.
@+

gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 01, 2005 5:33

un morceau du systéme de synchro des dc?

doeurf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 21, 2005 23:39

En revanche si c'est vraiment quelque chose d'important chez Gg, je me dis que ça ne restera pas bien longtemps. Au contraire si c'est quelque chose d'insignifiant (ce que je ne pense vraiment pas) alors ils nous laisseront faire mumuse.

En tous cas un grand merci à Fredax, pour ce fabuleux travail.

BigBab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 22, 2005 10:19

pour info il y a quelques semaines (sand box pas dans gg directory) pour me voir en premiere page il me fallait une quarantaine d'étoile maitenant je suis en premiere page (present dans gg directoy sorti de sand box) et avec une étoile je suis premier etrange....

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 22, 2005 15:53

etrange....

ben non, ....logique.

As tu determiné quelle a été ta période de pénalisation? ou as tu reussit a determiner le pourquoi de cette sortie subite du sable ? (directory de GG peut etre ?)

BigBab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 22, 2005 19:02

je sors du sable à la mise à jour de GG directory ça c'est normal ou du moins c'est ce qui a l'air d'arriver chez pas mal de monde.
mais ce qui est bizare c'est qe si il s'agissait d'une période de pénalisation je ne serait pas passé de 35 à une étoile d'un coup. à moins que j'ai loupé des trucs ce qui est possible.

La "fameuse commande" /**** - logiciel pour tests La "fameuse commande" /**** - logiciel pour tests

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Hello

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.