GG fake en ligne
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

KOogar - WRInaute accro

GG fake en ligne
¨¨
Yo,
pas taper, il est pas a moi !! perso j'le garde dans mes favoris pour voir si GG est rancunier et ten va ti l'indexer ou pas
http://www.google-fake-search.com/
¨¨
Yo,
pas taper, il est pas a moi !! perso j'le garde dans mes favoris pour voir si GG est rancunier et ten va ti l'indexer ou pas
http://www.google-fake-search.com/
¨¨
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Si je ne me trompe, le moteur d'Altavista est fourni par Fast/AllTheWeb qui fournit aussi Yahoo!
En France, c'est peut-être pas grand chose, mais dans les pays anglo-saxons ça pèse.
Sinon, pour commenter le site : ni la thèse ni la démonstration ne tiennent la route.
En France, c'est peut-être pas grand chose, mais dans les pays anglo-saxons ça pèse.
Sinon, pour commenter le site : ni la thèse ni la démonstration ne tiennent la route.
-

Szarah - WRInaute accro

Ce site devrait être listé automatiquement dans les premiers sur la requête p*erles du Web, je trouve, aussi pour o*bscurantisme et p*arano.
A ce propos, connaissez-vous ce dicton qui date des premiers temps de la Silicon Valley ?
Ce n'est pas parce que je suis parano que tout le monde ne m'en veut pas pour de vrai
Logique quand tu nous tiens ...
A ce propos, connaissez-vous ce dicton qui date des premiers temps de la Silicon Valley ?
Ce n'est pas parce que je suis parano que tout le monde ne m'en veut pas pour de vrai
Logique quand tu nous tiens ...
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

Conclusion :
Les choses parlent d'elles mêmes. Si vous êtes une PME, une entreprise qui n'est pas si bien connue que les grandes enseignes, les" grandes" marques, alors ne dites surtout pas à vos clients d'aller vous chercher sur Google. Conseillez Altavista ou Yahoo.
Et pourquoi ne pas avoir la présence d'esprit de leur dire d'aller directement sur votre site en donnant son adresse ?
la frustration mène vraiment à faire et dire n'importe quoi...
-

Sumatrapointfr - WRInaute impliqué

il i à vrémand tro de fote, sa fait male au ieu et an plus il racontent que des coneri
A noter :
"ni en premier ni en dernier pagerank"
S-U-P-E-R-B-E
A noter :
"ni en premier ni en dernier pagerank"
S-U-P-E-R-B-E
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le téléphone mobile de Google : GPhone ? - 19-03-2007
- Captures d'écran de Google Chrome OS - 16-08-2009
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media - 22-01-2007
- Google rachète iRows (tableur en ligne) - 20-11-2006
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne - 09-03-2006
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés - 23-04-2008
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France - 14-04-2009