GG fake en ligne

WRInaute passionné
encore un gars qui a un mauvais referencement pour un de ses sites sur google et qui rejete tout sur google avec des histoires de complots...

on peut pas etre tous premier...
 
WRInaute impliqué
En tout cas son site il ne l'a pas passé au correcteur orthographique ni grammatical, c'est une horreur les fautes! 8O
 
WRInaute passionné
Remarquez, le ndd a été créé le 29 Mars 2006...

Enfin bon de toute façon Altavista maintenant :roll: ...
 
WRInaute passionné
Si je ne me trompe, le moteur d'Altavista est fourni par Fast/AllTheWeb qui fournit aussi Yahoo!
En France, c'est peut-être pas grand chose, mais dans les pays anglo-saxons ça pèse.

Sinon, pour commenter le site : ni la thèse ni la démonstration ne tiennent la route.
 
WRInaute accro
Ce site devrait être listé automatiquement dans les premiers sur la requête p*erles du Web, je trouve, aussi pour o*bscurantisme et p*arano.

A ce propos, connaissez-vous ce dicton qui date des premiers temps de la Silicon Valley ?

Ce n'est pas parce que je suis parano que tout le monde ne m'en veut pas pour de vrai

Logique quand tu nous tiens ... :)
 
WRInaute occasionnel
Conclusion :

Les choses parlent d'elles mêmes. Si vous êtes une PME, une entreprise qui n'est pas si bien connue que les grandes enseignes, les" grandes" marques, alors ne dites surtout pas à vos clients d'aller vous chercher sur Google. Conseillez Altavista ou Yahoo.

Et pourquoi ne pas avoir la présence d'esprit de leur dire d'aller directement sur votre site en donnant son adresse ? :roll: :lol:


la frustration mène vraiment à faire et dire n'importe quoi...
 
Nouveau WRInaute
Ce site me semble très pertinent et très bien documenté. Je regrette juste qu'il ait oublié de mentionner que Google est controlé par les extraterrestres (via Elvis, bien évidemment). Sans parler de l'assassinat de Kennedy...
 
WRInaute impliqué
il i à vrémand tro de fote, sa fait male au ieu et an plus il racontent que des coneri

A noter :

"ni en premier ni en dernier pagerank"

S-U-P-E-R-B-E
 
WRInaute accro
Les arguments avancés sont bidons.

Ensuite, est-ce que c'est un site "fake" avec des exemples bidons aussi je n'en sais rien.
 
WRInaute occasionnel
je doute que le référencement de ce site pose problème, ce serait étonnant que google tremble devant un tel tas de mensonges ...
 
WRInaute accro
L'auteur de ce site n'a manifestement pas compris ce que Psychoreflex rappelait dans un autre sujet :

- Google est notre client quand nous lui louons des emplacements publicitaires pour qu'il y place des AdSense;
- Google est notre fournisseur quand nous lui achetons des AdWords.

Celui qui confond les deux casquettes de Google ne peut en tirer que des conclusions erronées.
 
Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
L'auteur de ce site n'a manifestement pas compris ce que Psychoreflex rappelait dans un autre sujet :

- Google est notre client quand nous lui louons des emplacements publicitaires pour qu'il y place des AdSense;
- Google est notre fournisseur quand nous lui achetons des AdWords.

Celui qui confond les deux casquettes de Google ne peut en tirer que des conclusions erronées.


bon, que dire ... en lisant les textes sur www.google-fake-search.com il semble au contraire que l'auteur du site a comprit que la recherche sur Google se passe ainsi et que le grand public n'en sait rien ... d'où la necessité de reagir ... etre servil à Google comme certians sur ce forum c'est pas mieux non plus ... ça doit être un soixantehuitard ... bravo pour le coup de gueule !!!
 
WRInaute discret
lol vendeur !

Il faudrait que tu lises un peu plus ce site (WRI) ainsi que notre ami révolutionnaire afin de comprendre comment un moteur de recherche comme Google fonctionne et comment en obtenir satisfaction en tant que webmaster...

:wink:
 
Nouveau WRInaute
Joe0013 a dit:
lol vendeur !

Il faudrait que tu lises un peu plus ce site (WRI) ainsi que notre ami révolutionnaire afin de comprendre comment un moteur de recherche comme Google fonctionne et comment en obtenir satisfaction en tant que webmaster...

:wink:


sans polémiquer, je pense que c'est justement là le problème que l'auteur de ce site veut soulever ... c'est à dire que à l'instar de Yahoo qui par exemple ne se préoccupe pas des "Superlatifs" lors de l'indexation comme le fait Google, donne plus de chances à toute le monde d'apparaître dans les résultats de recherche dans les premières pages, ... tandis que Google, rien que le non de domaine s'il comporte un superlatif il vous le déclasse, et ça c'est problématique ... il faut vraiment être de mauvaise fois pour ne pas considérer le fait que Yahoo est plus libre dans sa façon d'indexer les pages que Google. C'est indéniable, personne ne peut nier ce fait mis à part ceux qui ne savent pas comment Google indexe les pages, car si votre site comporte des superlatifs Google ne le classe qu'après avoir été vérifié par ses "évaluateurs" qui vérifient la pertinence du site en rapport avec les superlatifs utilisés, et l'auteur du site plus haut cité, dit, et à juste titre, qui est Google pour juger des goûts et des couleurs, de la pertinence des choses", ce qui le dérange c’est le fait que Google porte un jugement sur le site avant de l’indexer. Cette pratique n'existe pas chez Yahoo, Altavista, MSN ,....Essayez de mettre un site comportant des superlatifs dans Google avec adsense ou adwords et vous verrez ... et puis je trouve que c'est bien de critiquer un peu "l'ordre établit", il y a sans doute des choses qui restent du domaine de la spéculation, voire inexactes dans ce qu'il dit mais je pense qu'on ne peut pas rejeter tout en bloc comme certains "Googlephiles" le font par ici... A +
 
WRInaute accro
Ici, il y a des googlephiles beats, des googlephobes, des qui doutent, des qui n'utilisent pas seulement Google, et des qui observent sereinement sans utiliser aucune publicité.
WRI n'est pas aligné, sur rien.
 
WRInaute accro
vendeur a dit:
Google porte un jugement

Amen :D

vendeur a dit:
Google porte un jugement sur le site avant de l’indexer. Cette pratique n'existe pas chez Yahoo, Altavista, MSN

C'est le contraire, se positionner sur yahoo et msn est bien plus complexe car ces moteur ont des filtres bien plus drastiques que ceux de google.
Ok, c'est tres simple de ressortir sur yahoo ou msn avec des pages primeurs, super les debuts !!!
mais c'est impressionnant la rapidité a laquel on descend dans le classement... :?


¨
 
WRInaute accro
Moins de blabla, svp, et plus de références, et d'abord :

- concernant l'éventuelle implication de Yahoo dans l'éventuel emprisonnement de quatre chinois.

J'attends, pour m'instruire.
Merci, hein.
 
WRInaute impliqué
J'adore les gens qui demandent aux autres d'être volontaires

C mortel

"Courage, passez devant"

EDIT : sur la photo ma fille a un petit habit chinois, cela fait -il de moi un communiste ?
 
WRInaute accro
Et quand je porte un chemisier à col Claudine sous une veste à col Mao, est-ce une marque d'inféodation à la real politic ou simplement une faute de goût ?
 
WRInaute accro
@leon_123
je vais jouer les rabats-joies mais c'est juste au cas où...

D'abord, bienvenue...
As-tu lu les règles avant de poster ?

https://www.webrankinfo.com/forum/t/regles-dutilisation-des-forums-de-webrankinfo.1454/
les règles de WRI a dit:
il est interdit d'aborder des sujets de discussion à caractère politique ou religieux : ce forum n'est pas le meilleur endroit pour en parler, même dans le forum Café. Tout membre qui ne respecte pas cette règle verra son compte immédiatement banni et ses sites supprimés de l'annuaire WRI, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages.


par ailleurs au sujet de ce topic qui prend des tournures de "jugement" :
il est interdit de porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification... Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs. Tout membre qui ne respecte pas cette règle verra son compte immédiatement banni et ses sites supprimés de l'annuaire WRI, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages.
 
WRInaute accro
Oh bin oui ... pour moi, on peut le fermer, le plier et le repasser, ce sujet.
Il n'est même pas drôle, d'abord.
 
Discussions similaires
Haut