Faites-vous souvent des procès ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 02, 2007 15:07

Szarah a écrit:
L'erreur est de laisser tomber les bras.

Mon problème est que si un jour je devais defendre mon terrier,
heue ... mon site ... :)
c'est de me trouver sur un terrain que je maitrise.

Je ne suis pas fan du bluff.
Il est effectivement possible qu'une simple mise en demeure est un résultat positif.
Mais si cela n'est pas le cas, aurais-je les moyen de faire monter les enchères ?
Par contre je me dis que si j'attends que mon adversaire avance sur mon terrain,
c'est lui qui n'aura pas les moyens de suivre.

En attendant je peux toujours élargir mon territoire, en posant des questions entre autres. :)
Dernière édition par st-antigone le Mar Oct 02, 2007 16:22, édité 1 fois.

Vld44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 02, 2007 16:15

Ne vous lancez même pas dans la procédure où alors autant aller jouer au loto ; j'explique : si votre "adversaire" est déclaré "coupable" et vous doit des indemnités, rien n'est joué. En effet s'il refuse de les payer, il faut ENCORE aller en justice donc ça coûte ENCORE des sous.

Si tant est, qu'infine, il puisse payer !!

[joke on]
Vaut mieux avoir des potes roumains, franchement c'est plus efficace
[joke off]

:)

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 02, 2007 22:07

+1 pour vld44 a part que moi c'est des yougos ... :mrgreen:

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 03, 2007 11:37

+1 pour moi, c est l équipe de rugby locale :lol:

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 04, 2007 13:28

bha moi je suis totalement contre la procedure pour une seule bonne raision , il y a 1000 et 1 solutions pour regler le litige a l'amiable sans pour autant se referer en arbitrage ....

une fois le pied dans la procedure ,avant meme qu'un rendu de justice se rende , les avocats et meme justice se servent sur le litige de par les frais de procedure et frais d'honnoraires des moins donnés pour les avocats ...

En outre , avant meme de passer en referé ,on sais deja si on gagne ou pas du fait que les avocats s'arrangent entre eux pour faire durer le plaisir et determiner qui va gagner a l'avance ,sans biens sur dedaigner que si vous avez les moyens vous pouvez arrorez tt le monde pour avoir gain de cause ....

me dites pas que je mitone , j'ai vecu 6 ans avec une avocate donc je suis pas mal initié sur ce phénoméne ....

en 1 mot honteux ....

Vld44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 04, 2007 14:37

je suis certain que ce que tu dis mi-mi ne s'applique pas à tout ce qui peut apporter une quelconque notoriété à un avocat, autrement dit les affaires sérieuses.

Cela confirme de toute façon ce qui a été dit plus haut, aller en justice, c'est si et seulement si le cas est sérieux et / ou vous avez les moyens

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 04, 2007 15:04

Veux-tu dire que si l'affaire ne lui rapporte pas du prestige,
il compense en te pompant un max d'argent ? :lol:

mec, si j'allais chez un avocat, justement c'est pour aussi qu'il me dise si mon affaire est sérieuse ou pas ?
un peu comme si j'allais chez un médecin ... :wink:

en bref, tu confirmes ce que dit mi-mi ...

morale de l'histoire :

La rue ou les avocats, même combat,
il faut savoir où on met les pieds. :twisted:

... et/ou avoir du répondant derrière soi.

Vld44 a écrit:je suis certain que ce que tu dis mi-mi ne s'applique pas à tout ce qui peut apporter une quelconque notoriété à un avocat, autrement dit les affaires sérieuses.

Cela confirme de toute façon ce qui a été dit plus haut, aller en justice, c'est si et seulement si le cas est sérieux et / ou vous avez les moyens

Faites-vous souvent des procès ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :