Faites vous passer pour americain ...
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faites vous passer pour americain ...
faites vous passer pour americain, vous aurez plus de service google.
Voila ce qui m'est arrivé aujourd'hui...
sur picassa web, il exisdte une fonctionalité qui permet d'avoir un diaporama a mettre sur son site (exactement comme pour youtube, gg vous donne un bout de code source avec balise <embed>), ce service se nomme Embed Slideshow, vous pouvez generer ce code depuis un album grace au menu de gauche.
J'ouvre un compte pour un tiers pour avoir specifiquement cette fonctionalité et ... impossible de trouver la fonction.... je mets une bonne partie de l'apres midi a comprendre, il suffit d'aller dans le parametrage de son compte pour specifier que "language preference" est English mais des etats unis et là ca fait apparaitre la fonction, j'ai essaye sur d'autres comptes .... pareil.
J'en deduis que en fonction de la langue de parametrée, vous avez plus ou moins de service (fonctionalités) dans l'interface... et qu'etre en preference English (united-states) vous en donne plus (meme par rapport a English (UK)
Peut etre que je debarque... mais cela serait sympa de trouver ou de creer une liste des fonctionalités qui apparaissent ou disparaissent en fonction de la langue de paramétrée....
Sur ce, bon soir a tous !
Voila ce qui m'est arrivé aujourd'hui...
sur picassa web, il exisdte une fonctionalité qui permet d'avoir un diaporama a mettre sur son site (exactement comme pour youtube, gg vous donne un bout de code source avec balise <embed>), ce service se nomme Embed Slideshow, vous pouvez generer ce code depuis un album grace au menu de gauche.
J'ouvre un compte pour un tiers pour avoir specifiquement cette fonctionalité et ... impossible de trouver la fonction.... je mets une bonne partie de l'apres midi a comprendre, il suffit d'aller dans le parametrage de son compte pour specifier que "language preference" est English mais des etats unis et là ca fait apparaitre la fonction, j'ai essaye sur d'autres comptes .... pareil.
J'en deduis que en fonction de la langue de parametrée, vous avez plus ou moins de service (fonctionalités) dans l'interface... et qu'etre en preference English (united-states) vous en donne plus (meme par rapport a English (UK)
Peut etre que je debarque... mais cela serait sympa de trouver ou de creer une liste des fonctionalités qui apparaissent ou disparaissent en fonction de la langue de paramétrée....
Sur ce, bon soir a tous !
Ca n'apparait que en anglais parce que les autres langues ne sont pas configurées et donc qu'ils préfèrent ne pas fournir la fonctionnalité que de la fournir dans une langue que l'utilisateur qui ne parle pas anglais ne comprendra pas.
kazhar a écrit:Ca n'apparait que en anglais parce que les autres langues ne sont pas configurées et donc qu'ils préfèrent ne pas fournir la fonctionnalité que de la fournir dans une langue que l'utilisateur qui ne parle pas anglais ne comprendra pas.
je suis assez d'accord, c'est une explication qui tient la route, mais alors pourquoi faire une diference anglais US et anglais UK, la fonctionalité n'apparait qu'en anglais US ?
kazhar a écrit:Parce que l'anglais US & l'anglais UK ne sont pas les mêmes ^^
Il y a plein de termes que les Américains utilisent et pas les Anglais.
Faut pas déconner quand même, les différences ne font pas qu'ils ne se comprennent pas, loin de là.
Un Français peut comprendre un Québécois sur un forum... (même si le Québécois passe pour un belge étrange
kazhar a écrit:Pour les séries, je sais pas. Mais pour les livres, c'est le cas. Il existe des versions en anglais anglaises et des versions américaines.
Le langage utilisé par les séries américaines est raboté au plus petit dénominateur commun aux différents anglais utilisés dans le monde ... et même dans les différentes régions des USA ! On y trouve très peu d'expressions idiomatiques qui seraient comprises seulement par les new-yorkais ou par ceux du sud par exemple. Ou alors c'est délibéré et ça entre dans les séries à couleur régionale, comme quand nous regardons un film basé sur du Pagnol : on ne comprend pas toutes les subtilités, fan de chichourle
milkiway a écrit:Pauvres anglais qui ne peuvent pas lire la presse américaine ! Qui doivent se taper des séries en petit negre, qui ne comprennent pas les chansons américaines, ouainnn
Il a fallu trente ans pour que les américains eux-mêmes commencent à comprendre les textes de l'américan Dylan Bob.
Tiens, un peu d'exercice, traduis-nous ça
http://www.bobdylan.com/songs/subterranean.html
- greatpatton
- WRInaute occasionnel

Il n'y pas que le vocabulaire mais aussi les structures de phrases et l'orthographe. Par exemple color et colour, ou tous les mots ou les ricains mettent des z à la place des s.
C'est un peu pareil pour le français. Regarde un peu TV5 monde pour voir la différence.
C'est un peu pareil pour le français. Regarde un peu TV5 monde pour voir la différence.
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Idées d'optimisation du référencement des images
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Combien Google indexe de pages ?
- Faire des liens sortants externes
- Referencement anglais americain
- Hebergeur americain PHP
- Bon referenceur (GG) americain
- Hebergeur Américain genre OVH ?
- Annuaire americain et anglais a validation automatique
- Etre reconnu comme un site américain
- Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE
- forum Americain + de visites que Forum francais
- Faites-vous de l'auto-censure ?
- Faites gaffe au graphisme ;)
- VRML : Faites votre Second Life !
- Critiques : faites vous plaisir
- Vous faites ch... avec le pagerank!
- faites planter vos visiteurs
- Un million pour le Téléthon, faîtes un don ;)