Faites vous passer pour americain ...
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
greatpatton a écrit:Il n'y pas que le vocabulaire mais aussi les structures de phrases et l'orthographe. Par exemple color et colour, ou tous les mots ou les ricains mettent des z à la place des s.
C'est un peu pareil pour le français. Regarde un peu TV5 monde pour voir la différence.
Sans oublier les modes ... comme celle de remplacer la finale "er" par "a" comme pour le célèbre ... POWA ! C'est déjà vieux (Gangsta's Paradise c'est Stevie Wonder, 1976 hé oui, Coolio a refait ça plus tard) mais les anglais n'ont pas suivi.
Un jour j'ai dit "il caille" devant un quebecois, il a rigoléSzarah a écrit:greatpatton a écrit:Il n'y pas que le vocabulaire mais aussi les structures de phrases et l'orthographe. Par exemple color et colour, ou tous les mots ou les ricains mettent des z à la place des s.
C'est un peu pareil pour le français. Regarde un peu TV5 monde pour voir la différence.
Sans oublier les modes ... comme celle de remplacer la finale "er" par "a" comme pour le célèbre ... POWA ! C'est déjà vieux (Gangsta's Paradise c'est Stevie Wonder, 1976 hé oui, Coolio a refait ça plus tard) mais les anglais n'ont pas suivi.
c'est comme "les gosses" en quebecois
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

kazhar a écrit:Va donc parler d'underground à un américain ...
ça dépend lesquel quand même, il ne faut pas les prendre tous pour des ignares complets, certains (pas tous c'est sur) comprennent bien les différences au niveau de la langue. Là où c'est plus dur c'est avec l'accent parfois.
toi tu n'es jamais allé en banlieue londonienne...Szarah a écrit:greatpatton a écrit:Il n'y pas que le vocabulaire mais aussi les structures de phrases et l'orthographe. Par exemple color et colour, ou tous les mots ou les ricains mettent des z à la place des s.
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Szarah a écrit:Vi, éviter de demander à un collègue masculin
Et les gosses, ça va ?
Arf
J'en ai fait des plus drôles à mes débuts professionnels dans une de mes premières conférences aux USA il y a très très longtemps. Comme les auditeurs étaient très gentils avec moi (à l'époque j'étais sexy très très jeune et inexpérimentée) les auditeurs ne se sont pas trop gaussés. Mais j'étais vraiment idiote d'avoir utilisé l'identificateur asss pour abréger associativity et ça ressortait dans toutes les phrases de mon commentaire. Imaginez un peu!! J'en ai encore honte en y pensant!
milkiway a écrit:toi tu n'es jamais allé en banlieue londonienne...Szarah a écrit:greatpatton a écrit:Il n'y pas que le vocabulaire mais aussi les structures de phrases et l'orthographe. Par exemple color et colour, ou tous les mots ou les ricains mettent des z à la place des s.
Bah non, je connais assez bien Londres et aussi certains coins des USA pour dire que les anglais ne suivent les modes que s'ils les lancent
Les ricains passent leurs ordures à la télé, pas les anglais
c'est dommage que le debat parte en c* sur la diference entre l'anglais US et l'anglais UK.
Ce qui compte c'est que l'on ait plus de services (fonctionnalités) et non de savoir si un gars de LA comprend un autre de Miami !
De plus, tout ce que vous avez dit sur le fait que cela etait normal car ce n'est pas exactement la meme langue est faux, car si cela avait ete vrai, j'aurais des vrais diferences de termes lorsque je switch de l'anglais UK a US, mais là a chaque fois que je le fais, les termes (mots) sont exactement les memes.... donc c'est pas une hypotetique diference de language entre US et UK qui explique l'apparition ou la disparition de fonctions
Je suis assez dd'accord sur le fait qu'il faille traduire une oeuvre literraire de l'US vers l'UK (et encore !) mais je vous mets au defit de me trouver un site web qui a 2 versions de son site, une en anglais UK, l'autre en anglais US
Ce qui compte c'est que l'on ait plus de services (fonctionnalités) et non de savoir si un gars de LA comprend un autre de Miami !
De plus, tout ce que vous avez dit sur le fait que cela etait normal car ce n'est pas exactement la meme langue est faux, car si cela avait ete vrai, j'aurais des vrais diferences de termes lorsque je switch de l'anglais UK a US, mais là a chaque fois que je le fais, les termes (mots) sont exactement les memes.... donc c'est pas une hypotetique diference de language entre US et UK qui explique l'apparition ou la disparition de fonctions
Je suis assez dd'accord sur le fait qu'il faille traduire une oeuvre literraire de l'US vers l'UK (et encore !) mais je vous mets au defit de me trouver un site web qui a 2 versions de son site, une en anglais UK, l'autre en anglais US
une autre possibilité est de pouvoir continuer les tests et affinages des fonctionnalités du logiciel, sans avoir une énorme levée de bouclier sur les plantages.
Et donc, ils effectuent le filtrage sur le pays d'origine en l'étendant au fur et à mesure que des "bugs" ont été réparés
Et donc, ils effectuent le filtrage sur le pays d'origine en l'étendant au fur et à mesure que des "bugs" ont été réparés
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Idées d'optimisation du référencement des images
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Combien Google indexe de pages ?
- Faire des liens sortants externes
- Referencement anglais americain
- Hebergeur americain PHP
- Bon referenceur (GG) americain
- Hebergeur Américain genre OVH ?
- Annuaire americain et anglais a validation automatique
- Etre reconnu comme un site américain
- Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE
- forum Americain + de visites que Forum francais
- Faites-vous de l'auto-censure ?
- Faites gaffe au graphisme ;)
- VRML : Faites votre Second Life !
- Critiques : faites vous plaisir
- Vous faites ch... avec le pagerank!
- faites planter vos visiteurs
- Un million pour le Téléthon, faîtes un don ;)