Faites vous passer pour americain ...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 10:39

greatpatton a écrit:Il n'y pas que le vocabulaire mais aussi les structures de phrases et l'orthographe. Par exemple color et colour, ou tous les mots ou les ricains mettent des z à la place des s.

C'est un peu pareil pour le français. Regarde un peu TV5 monde pour voir la différence.

Sans oublier les modes ... comme celle de remplacer la finale "er" par "a" comme pour le célèbre ... POWA ! C'est déjà vieux (Gangsta's Paradise c'est Stevie Wonder, 1976 hé oui, Coolio a refait ça plus tard) mais les anglais n'ont pas suivi.

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 12:12

Szarah a écrit:
greatpatton a écrit:Il n'y pas que le vocabulaire mais aussi les structures de phrases et l'orthographe. Par exemple color et colour, ou tous les mots ou les ricains mettent des z à la place des s.

C'est un peu pareil pour le français. Regarde un peu TV5 monde pour voir la différence.

Sans oublier les modes ... comme celle de remplacer la finale "er" par "a" comme pour le célèbre ... POWA ! C'est déjà vieux (Gangsta's Paradise c'est Stevie Wonder, 1976 hé oui, Coolio a refait ça plus tard) mais les anglais n'ont pas suivi.
Un jour j'ai dit "il caille" devant un quebecois, il a rigolé :lol:
c'est comme "les gosses" en quebecois :)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 12:18

Vi, éviter de demander à un collègue masculin
Et les gosses, ça va ?
Arf :)

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 18:41

kazhar a écrit:Va donc parler d'underground à un américain ...

ça dépend lesquel quand même, il ne faut pas les prendre tous pour des ignares complets, certains (pas tous c'est sur) comprennent bien les différences au niveau de la langue. Là où c'est plus dur c'est avec l'accent parfois. :)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 18:46

Szarah a écrit:

toi tu n'es jamais allé en banlieue londonienne...

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 18:53

Szarah a écrit:Vi, éviter de demander à un collègue masculin
Et les gosses, ça va ?
Arf :)

J'en ai fait des plus drôles à mes débuts professionnels dans une de mes premières conférences aux USA il y a très très longtemps. Comme les auditeurs étaient très gentils avec moi (à l'époque j'étais sexy très très jeune et inexpérimentée) les auditeurs ne se sont pas trop gaussés. Mais j'étais vraiment idiote d'avoir utilisé l'identificateur asss pour abréger associativity et ça ressortait dans toutes les phrases de mon commentaire. Imaginez un peu!! J'en ai encore honte en y pensant! :oops:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 18:58

milkiway a écrit:
Szarah a écrit:

toi tu n'es jamais allé en banlieue londonienne...

Bah non, je connais assez bien Londres et aussi certains coins des USA pour dire que les anglais ne suivent les modes que s'ils les lancent :) Ce qui se dit en rue, ce n'est pas à la radio, dans les chansons ni dans les films au contraire des USA, et de toute façon je n'y descend ja-mais :)
Les ricains passent leurs ordures à la télé, pas les anglais :)

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 19, 2007 19:46

c'est dommage que le debat parte en c* sur la diference entre l'anglais US et l'anglais UK.

Ce qui compte c'est que l'on ait plus de services (fonctionnalités) et non de savoir si un gars de LA comprend un autre de Miami !

De plus, tout ce que vous avez dit sur le fait que cela etait normal car ce n'est pas exactement la meme langue est faux, car si cela avait ete vrai, j'aurais des vrais diferences de termes lorsque je switch de l'anglais UK a US, mais là a chaque fois que je le fais, les termes (mots) sont exactement les memes.... donc c'est pas une hypotetique diference de language entre US et UK qui explique l'apparition ou la disparition de fonctions

Je suis assez dd'accord sur le fait qu'il faille traduire une oeuvre literraire de l'US vers l'UK (et encore !) mais je vous mets au defit de me trouver un site web qui a 2 versions de son site, une en anglais UK, l'autre en anglais US

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 19:58

une autre possibilité est de pouvoir continuer les tests et affinages des fonctionnalités du logiciel, sans avoir une énorme levée de bouclier sur les plantages.
Et donc, ils effectuent le filtrage sur le pays d'origine en l'étendant au fur et à mesure que des "bugs" ont été réparés

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 20, 2007 8:51

+1, ca parait plus posible, meme si la premiere explication tient la route, je prefere l'explication de Leo

Faites vous passer pour americain ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :