Faites vous des liens aux Blogs de Google
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faites vous des liens aux Blogs de Google
ça fait longtemps, que je publiais des actualités de Google et en indiquant les sources des Google Blogs !
J'ai bien remarqué comme la plupart d'entre vous que ces Blog affichent des liens vers les sites qui leurs pointent des liens
Alors, j'ai eu des visites fréquentes de ces articles !
Mais, en terme de positionnement, affichez la source des articles des Blog de Google !
Est ce qu'on peu garantir un bon positionnement avec ?
J'ai bien remarqué comme la plupart d'entre vous que ces Blog affichent des liens vers les sites qui leurs pointent des liens
Alors, j'ai eu des visites fréquentes de ces articles !
Mais, en terme de positionnement, affichez la source des articles des Blog de Google !
Est ce qu'on peu garantir un bon positionnement avec ?
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Si j'ai bien compris, il faut créer un compte sur blogger.com, puis on crée un lien à partir de l'article du blog Google, et celui-ci vous demande d'écrire un post qui parle de l'article en question.
Jeviensderio a écrit:Si j'ai bien compris, il faut créer un compte sur blogger.com, puis on crée un lien à partir de l'article du blog Google, et celui-ci vous demande d'écrire un post qui parle de l'article en question.
J'ai un compte Blogger mais,
Non ce n'est plus la peine
Exemple:
j'ai publié un article intitulé: "Google et les Cookies"
quand tu visite l'article suivant:
http://googleblog.blogspot.com/2007/06/ ... ember.html
tu trouvera mon BL
J'ai fait cela avec mon blogger, j'ai écris un billet Google Webmaster Tools : différentes mises à jour que j'ai lié à cette page : http://googlewebmastercentral.blogspot. ... input.html
J'ai eu des visiteurs mais peu
J'ai eu des visiteurs mais peu
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Google Enterprise a son blog
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Blog officiel de Blogger en français
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Annuaires, vous faites des liens retours ou pas ?
- Annuaire de blogs, liens durs
- Liens Blogs pas pris comme backlinks
- [Google] Faites de l'art sur Google Tableur
- Blogs avec liens vers flux RSS en nofollow
- Valeur des liens sur les forums ou blogs
- interet des liens postes sur les blogs
- A part Google, vous faites quoi?
- Propriétaire du ndd de google.com pour 1h que faites vous??
- annuaires des blogs de google
- Recherche de blogs Google
- google a-t-il supprimé les blogs ?
- rss blogs google
- Nouveaux blogs de Google
- Google et les Blogs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).