Faites une recherche d'image sur vélo...
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Ah ouais, en effet
mahé : c'est parce que c'est ta façon normale de faire du vélo que tu ne remarques rien de spécial ?
Fred
mahé : c'est parce que c'est ta façon normale de faire du vélo que tu ne remarques rien de spécial ?
Fred
-

mahefarivony - WRInaute accro

bin on voit une charmante bonne soeur en velo avec un godemichet derriere... ca vous choque ?
(au moins la selle est toujours la; hihi)
(au moins la selle est toujours la; hihi)
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Bon ben ça confirme ce que je disais, quoi
Fred
Fred
- marsupilami
- WRInaute discret

Sur google...
la suite du petit vélo en images :
calypige
No comment =)
Je me demandais ce qui pouvait bien se passer au café de WRI, j'ai vu ! J'y mettrai plus les pieds, bande de potaches! Et ça fait du PHP et du XML...
la suite du petit vélo en images :
calypige
No comment =)
Je me demandais ce qui pouvait bien se passer au café de WRI, j'ai vu ! J'y mettrai plus les pieds, bande de potaches! Et ça fait du PHP et du XML...
-

mahefarivony - WRInaute accro

la présence du vélo me choque! il gache tout 
- marsupilami
- WRInaute discret

Dites moi, puisqu'ici on peut parler un peu plus cool, puisque le XHTML, Microsoft s'en
soucie autant que la couleur du cheval bleu d'Henri IV, et que Explorer, ça doit tourner aux alentours des 90%, pourquoi vous cassez vous autant la tête ? on finit par ne plus savoir où donner de la tête ! J'étais pleine de bonne volonté mais finalement, comme "mon" projet est très ciblé, je laisse tomber le XHTML
soucie autant que la couleur du cheval bleu d'Henri IV, et que Explorer, ça doit tourner aux alentours des 90%, pourquoi vous cassez vous autant la tête ? on finit par ne plus savoir où donner de la tête ! J'étais pleine de bonne volonté mais finalement, comme "mon" projet est très ciblé, je laisse tomber le XHTML
- marsupilami
- WRInaute discret

Bon arrêtez de bouder, Microsoft ou pas microsoft, ça n'est pas moi qui vais changer le cours de l'histoire alors continuez à vous détendre les potaches, moi je vais bouquiner pour changer. Comme le disait Madrileno
Je sors
Oups je reviens car je voulais rajouter une petite précision, ce qui est dit plus haut ne m'empêche pas de respecter sincèrement le travail que fait Monique.
Oups je reviens car je voulais rajouter une petite précision, ce qui est dit plus haut ne m'empêche pas de respecter sincèrement le travail que fait Monique.
- Neptune
- WRInaute occasionnel

vous avez pas d'autre mot clef comme ca qui sorte des image hors sujet ?
y avais chocolat mais depuis peu google a fait quelque chose ( comme quoi )
pour infos avant quand tu tapais chocolat la premiere image etait un black avec une boite de chocolat en forme de coeur et au milieu il y avais un trou avec "son" chocolat qui pendait........
mais bon la google l'a viré lol
y avais chocolat mais depuis peu google a fait quelque chose ( comme quoi )
pour infos avant quand tu tapais chocolat la premiere image etait un black avec une boite de chocolat en forme de coeur et au milieu il y avais un trou avec "son" chocolat qui pendait........
mais bon la google l'a viré lol
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseil - Site de voyage à vélo.
- Une affiliation vélo vtt ???
- Partenariat site sportif, vélo, vtt, bmx
- Pour ceux qui veulent se mettre au vélo
- échange de lien tourisme (parcs d'attractions, vélo, montagne, mer...)
- Partenariats PR4 (Ecologie, Politique, Vélo, Vidéos, Voyage)
- Api image et embed recherché
- Importance de la recherche image Google
- Fonction recherche avançée google image
- disparition Google Image et recherche d'image avancée
- Idées d'optimisation du référencement des images - 19-09-2008
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images - 12-04-2010
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image - 23-01-2007
- Astuces de référencement pour Google News - 08-04-2008
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site - 24-07-2007
- Google change de favicon - 07-06-2008
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense - 16-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).