J'ai fait une boulette...
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai fait une boulette...
Bonjour
En croyant m'inscrire à l'annuaire Yahoo gratuit, j'ai en réalité essayé de me faire référencer sur le moteur Yahoo, alors que j'étais déjà référencé ( plus de 3500 BLs sur Yahoo, dixit Yahoo auquel j'accède à partir du lien de MyWri sur mes Bls ).
Ensuite, j'ai essayé de m'inscrire sur l'annuaire Yahoo, correctement.
Ma demande est: Que va faire Yahoo en face de ma demande de référencement alors que je suis déjà référencé sur son moteur ? Me désindexer ?
Ma deuxième demande: J'ai entendu dire que Yahoo a "gelé" son annuaire gratuit. Est-ce vrai ? D'autres personnes ont-elles réussi récemment à être inscrits sur l'annuaire Yahoo sans payer ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Jean Francois Ortolo
En croyant m'inscrire à l'annuaire Yahoo gratuit, j'ai en réalité essayé de me faire référencer sur le moteur Yahoo, alors que j'étais déjà référencé ( plus de 3500 BLs sur Yahoo, dixit Yahoo auquel j'accède à partir du lien de MyWri sur mes Bls ).
Ensuite, j'ai essayé de m'inscrire sur l'annuaire Yahoo, correctement.
Ma demande est: Que va faire Yahoo en face de ma demande de référencement alors que je suis déjà référencé sur son moteur ? Me désindexer ?
Ma deuxième demande: J'ai entendu dire que Yahoo a "gelé" son annuaire gratuit. Est-ce vrai ? D'autres personnes ont-elles réussi récemment à être inscrits sur l'annuaire Yahoo sans payer ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Jean Francois Ortolo
julio38 a écrit:A priori oui c'est gelé
ou alors il faut payer !
Bonjour julio38
Combien ça coûte ?
C'est un cash, ou il faut renouveler le paiement de façon annuelle ?
Je suis intéressé à être inscrit dans l'annuaire Yahoo, surtout pour le bonus en PR que celà me fournirait sous Google...
Merci beaucoup de ta réponse.
Jean Francois Ortolo
-

Cendrillon - WRInaute accro

l'annuaire (guide) Yahoo faisant des redir 302 ... pour les sites à faible PR, il vaut mieux ne pas y être tant que Google n'aura pas réglé ses soucis avec ce type de redirection ...
exemple avec webrankinfo :
exemple avec webrankinfo :
URL: http://fr.wrs.yahoo.com/S=2114716020/K= ... kinfo.com/
HTTP/1.1 302 Found
Date: Sat, 06 Aug 2005 10:42:12 GMT
Cache-Control: private, max-age=0, no-cache
P3P: policyref="http://p3p.yahoo.com/w3c/p3p.xml", CP="CAO DSP COR CUR ADM DEV TAI PSA PSD IVAi IVDi CONi TELo OTPi OUR DELi SAMi OTRi UNRi PUBi IND PHY ONL UNI PUR FIN COM NAV INT DEM CNT STA POL HEA PRE GOV"
Connection: close
Content-Type: text/html
Bonjour Cendrillon
Tout le problème, pour moi, c'est de savoir comment je pourrai un jour, être inscrit sur cet annuaire Yahoo...
Celà ne me gêne pas, que l'annuaire de Yahoo passe avant mon propre site, pour les mots-clés sur lesquels je suis positionné...
Merci beaucoup pour ton avis.
Jean Francois Ortolo
Tout le problème, pour moi, c'est de savoir comment je pourrai un jour, être inscrit sur cet annuaire Yahoo...
Celà ne me gêne pas, que l'annuaire de Yahoo passe avant mon propre site, pour les mots-clés sur lesquels je suis positionné...
Merci beaucoup pour ton avis.
Jean Francois Ortolo
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :