[Adsense] Ne fait pas monté dans les SERPs, vrai à ceci près que..!!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 29, 2012 13:55

...Je viens de découvrir un effet de bord heureux, totalement involontaire mais heureux quant même, ou sur une requête pas vraiment reechercher par vous même vous pourriez etre relativement bien placer de manière totalement involontaire.

le cas de figure se présente comme suit, dans votre site et/ou dans vos ancre de lien, sont présent les mots clé A; B et C; ou pour l'exemple on va prendre dans le contexte les mots: dépannage; ordinateur ; paris, suite sur votre site vous avez insérer des annonces Adsense contexturel générer par ADsense, des annonces au format Texte qui peuvent afficher des mots clé en rapport proche avec des mots qui sont présent sur votre page.

sur une requête ou pour reprendre l'exemple vous souhaiteriez etre placer sur la requête:
dépannage ordinateur paris

se qui pour l'exemple est intéressant, car vous n'etes pas spécialement bien placer, même pas en première page, mais en fin de 3ième pages.

et pourtant il arrive parfois qu'une personne vienne sur votre site, mais avec une requête de plus long traîne, alors que vous n'avez jamais chercher à vous placer sur cet requête, par exemple le visiteur aura taper:
dépannage ordinateur paris -50%

hors sur votre site internet, vous n'avez jamais écrit se fameux "-50%", sauf que ADsense lui il là fait et sans vous le dire, sans même vous demander votre AVIS, d'autant plus gênant que vous n’êtes pas agréer Services à la personne, et que les Professionnel que vous référencer ne le sont pas non plus, par contre certaines annonces Adsense elles affichent se fameux mots "-50%".

par contre se qui vous avantage, c'est que:

-1 vous êtes légèrement mieux positionner par rapport à l'autre requête, au lieu d'etre en fin de 3ième page sans le vouloir avec cet requête vous êtes au début de troisième page soit 21ième.
-2 alors que sur la requête sur la quel vous auriez souhaiter être placer à savoir: dépannage ordinateur paris , vous n'avez jamais eut le moindre visiteur, vous êtes mieux placer avec: "dépannage ordinateur paris -50%", mais en plus vous avez obtenu une visite alors que l'autre pas.
3- vous avez la potentialité que si à l'avenir, vous monteriez sur cet requête, plus de visiteur viendront sur votre site, mais en plus cliqueront sur vos annonces ADsense qui eut peuvent afficher les mots: dépannage ordinateur paris -50%.

donc, non ça fait pas vraiment monté dans les SERPs, à ceci près que sur de la long traîne vous pourriez sans le vouloir être mieux placer, c'est juste un effet de bord heureux, remarque vos mieux ça que le contraire :mrgreen: .

Amauri
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: [Adsense] Ne fait pas monté dans les SERPs, vrai à ceci près que..!!!

Message le Dim Jan 29, 2012 15:15

C'est moi ou c'est incompréhensible ?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 29, 2012 15:18

MPIC Staïle ^^

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 29, 2012 15:33

Amauri a écrit:C'est moi ou c'est incompréhensible ?

Tu n'es pas le seul
L.Jee a écrit:MPIC Staïle ^^

:mrgreen:

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 29, 2012 15:35

Amauri a écrit:C'est moi ou c'est incompréhensible ?

ça te permettra de dire se que tu ne comprend pas, parce que bon j'ai beau chercher et je ne vois pas se qui n'est pas compréhensible.

bon je la fais courte, ADsense à générer du texte en rapport avec mon contenu, mais pas tout à fait le même, et je sors mieux positionner dans google avec les mots générer par ADsense, alors que sur la requête que je vise je suis moins bien placer et n'a jamais eut de visiteur, alors que sur la requête au quel je n'ai pas vraiment chercher à te placer bien que celle-ci t'arrange un peux, non seulement je suis mieux positionner dans les SERPs grâce à Adsense mais en plus ça à générer des visiteurs.

exemple, j'ai jamais eut de visiteurs avec dépannage ordinateur paris, alors que je souhaiterais avoir des visiteurs avec cet requête, sur cet requête je suis mal placer en 30ième position.

Adsense à afficher des pubs textuel ou y avait le mots, dépannage ordinateur paris -50%, non seulement je sors mieux positionner dans google sur cet requête, mais en plus j'ai des visiteurs qui via cet même requête, et ça m’arrange bien c'est se qu'ont appel un effet de bord heureux, si en plus les visiteurs cliquent sur les PUBs et qu'a terme je sois encore mieux positionner, alors je suis gagnant sur tous les front.

compris!!!?

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 29, 2012 15:49

adsense c'est un code en JS prenant comme source de l'IF, les bots de GG lisent juste le JS et le texte de adsense n'est jamais pris en compte...

Amauri
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 29, 2012 15:51

Donc selon toi, le contenu des blocs adsense a amélioré ton référencement naturel ?

C'est nouveau, ça vient de sortir ? :mrgreen:

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 29, 2012 15:55

alors pourquoi j'apparais sur la requête avec -50%, j'ai jamais mis c'est mots là d'un part, en suite d'autre par google instant preview sort les mots d'ADSENSE et les affiche dans un Cadre noir, donc google instant preview vois et lis les textes afficher par ADsense.

donc pour faire clair google Instant preview lis le texte générer par Adsense et du coup ça à une incidence sur les résultats de recherche.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 29, 2012 16:08

mipc a écrit:donc pour faire clair google Instant preview lis le texte générer par Adsense et du coup ça à une incidence sur les résultats de recherche.

Pas plus que les mots clés en gras dans les SERP. Même si il est capable de visualiser un contenu par différentes technique et du coup de le mettre en évidence d'une manière ou d'une autre ça n'implique pas que cela influe sur le positionnement.

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 29, 2012 16:09

pourrait tu donner le mots clé en questions?
Est ce que c'est "dépannage informatique paris -50%"?
Si, oui alors va en navigation privé... :)

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 29, 2012 16:33

ben justement les grands espris se rencontre, pour étayer mon propos, j'ai fait des teste en navigation privée comme je fais toujours justement.

et là je fais des captures d'écran, tu va etre scotché:

http://www.google.fr/#q=assistance+%C3%A0+domicile+informatique+94&hl= ... 0&bih=1273

Image

http://www.google.fr/#q=d%C3%A9pannage+ordinateur+paris+-50%25&hl=fr&p ... 0&bih=1273

Image

Image
Dernière édition par mipc le Dim Jan 29, 2012 16:35, édité 1 fois.

forty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 29, 2012 16:34

après les pubs qui te plombent (=> http://forum.webrankinfo.com/chez-google-overdose-pub-peut-nuire-votre ... 50980.html ), les pubs qui font monter sur la longue traine !

Et si ca marche pas il y a le baume de référencement =>http://www.baume-referencement.com/

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 29, 2012 19:26

mipc a écrit:et là je fais des captures d'écran, tu va etre scotché

Et en quoi ça démontre que cela a un impact sur le positionnement dans les SERP ?

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 29, 2012 20:12

prouve le contraire, d'une part il faut que je retrouve le DATACENTER qui me mets 21ième à la place de 30ième sur dépannage ordinateur paris -50%, là il a disparut car normalement lorsque c'est le cas je suis 21ième au lieu de 30ième et la affichage de google instant preview affiche mon site avec les ADsense et à coté un encart noir qui reprend un parti du texte de ADsense avec le mots -50%.

si je le retrouve je ferrai un impression écran de avec et sans, vu que c'est pas forcément le même DataCenter qui peut me répondre pour des question de charge serveur, de routage IP et éventuellement de maintenance, ça peut prendre du temps.

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 29, 2012 20:17

Tu t'ennuies tant que ça un dimanche ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :