Fait pas bon d'être référenceur en ce moment !!!
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fait pas bon d'être référenceur en ce moment !!!
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Il n'y a pas un concours de référencement pour sortir un premier sur "hacked by xoron" ?
D'accord je
D'accord je
- petit-ourson
- WRInaute passionné

Pour une fois ce sont de belles pages valides en plus ! Bravo !
Maintenant reste plus qu'à bosser la sémantique ;o)
petit-ourson a écrit:Pour une fois ce sont de belles pages valides en plus ! Bravo !
+12 , car ton message a caractère humoristique, type pathétique & derisoir m'a fait explosé de rire, merci
j'ai deja vu un cas concret de site defaced sur une attaque FTP, avec une brute force sur le login / mot de passe si le mot de passe fait peu de caractère et que le login est root ou le nom de domaine, ça peut se faire rapidement.
http://fr.zone-h.org/ est pas trop mal si vous voulez suivre ça il y a meme un flux rss des dernières attaques....
Sans commentaire....
http://fr.zone-h.org/ est pas trop mal si vous voulez suivre ça il y a meme un flux rss des dernières attaques....
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Le WRInaute du moment
- La justice américaine conforte Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.