Il se fait attendre le coupon !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Il se fait attendre le coupon !

Message le Dim Mar 20, 2005 18:00

J'ai fait la demande pour adword (en clickant sur la pub en haut merci WRI :wink: ) pour le coupon promo pour découvrir le programme. On m'a dit que ca me serait envoyé par mail dans quelques jours. Ca fait plus de 8 jours et je vois rien à l'horizon...

Quelqu'un a fait une demande (concluante) dernièrement ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 20, 2005 18:02

la patience est une qualité indispensable au webmaster ;-)

moi je l'ai reçu mais ça avait mi un peu plus de 8 jours quand même

patience ;-)

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 20, 2005 18:04

Ohax a écrit:la patience est une qualité indispensable au webmaster ;-)

Affirmation impossible à réfuter :wink:

moi je l'ai reçu mais ça avait mi un peu plus de 8 jours quand même

patience ;-)

J'vais lire les posts sur adwords en attendant, j'm'y suis pas encore interessé :roll:

Maelig_22
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 20, 2005 18:57

Hello ideezik,

J'ai reçu mon coupon la semaine dernière, plus de 2 semaines après ma demande... Donc comme le disait ohax, patience... ;-)
A+

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 20, 2005 19:00

Merci pour le retour d'expérience. C'était surtout savoir si je devais m'inquiéter ou pas. Ca me pose pas de soucis d'attendre du moment que je sais que c'est normal :wink:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 20, 2005 21:11

Moi j'ai fait deux demandes, la premiere je n'ai jamais eu de réponses, j'ai refait une demande 6 mois plus tard, et j'ai eu le coupon 1 mois et demi après, j'avais meme zappé que je l'attendait en me disant ils veulent vraiment pas m'en donner ^^.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :