Faisable ou stupide?
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - Modérateur

Les tests ça se fait en local pour savoir si on est capable de gérer une plateforme.
Et un url rewriting, si on sait pas faire, au pire on fait "la liste" dans des fichiers .htaccess
Après essayes, on est plusieurs à t'avoir expliqué les risques.
Et un url rewriting, si on sait pas faire, au pire on fait "la liste" dans des fichiers .htaccess
Après essayes, on est plusieurs à t'avoir expliqué les risques.
- snooper
- WRInaute passionné

s-o-m-e-y
Marie-Aude a dit
Elle a entierement raison. Il y a un an, j'ai eu le malheur d'"oublier" de mettre en lignemes r301. Je ne l'ai fait que 1 semaine après. Le mal était fait: 150 vu/jour sur l'ancien NDD... 20 sur le nouveau. J'ai du attendre plus de 3 mois et redoubler d'effort pour remontrer le nouveau NDD.
Marie-Aude a dit
Même si ça prend une journée, faire un .htaccess te prendra moins de temps que ton effort de référencement passé.
Elle a entierement raison. Il y a un an, j'ai eu le malheur d'"oublier" de mettre en lignemes r301. Je ne l'ai fait que 1 semaine après. Le mal était fait: 150 vu/jour sur l'ancien NDD... 20 sur le nouveau. J'ai du attendre plus de 3 mois et redoubler d'effort pour remontrer le nouveau NDD.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faisable ou pas?
- PR10 ? faisable
- [reglé] est ce que c'est faisable ?
- 2,3 millions de réponses : c'est faisable
- Adsense faisable avec ces stats ?
- Revenue pour un gros faisable en 2-3 mois
- Defilement auto d'une div ? faisable en javascript ?
- Idée d'un site, mais est-ce faisable juridiquement ?
- Jeu stupide
- Questions adsense stupide