J'en fais quoi du feed de kelkoo lol ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'en fais quoi du feed de kelkoo lol ?
Bonjour,
Je veux intégrer le flux xml de kelkoo, je ne sais pas d'ailleurs ce que ça donne au niveau du résultat final...
Alors je regarde sur tradedoubler, je cliquotte un peu partout et HOP !
Ca me sort une URL de feed :
http://pf.tradedoubler.com/export/expor ... 4587369098
C'est assez esthétique, y'a des lettres des chiffres... Mais j'en fais quoi lol ?
Je veux intégrer le flux xml de kelkoo, je ne sais pas d'ailleurs ce que ça donne au niveau du résultat final...
Alors je regarde sur tradedoubler, je cliquotte un peu partout et HOP !
Ca me sort une URL de feed :
http://pf.tradedoubler.com/export/expor ... 4587369098
C'est assez esthétique, y'a des lettres des chiffres... Mais j'en fais quoi lol ?
L'intérêt d'un flux XML, c'est que tu en fais ce que tu veux justement! Tu récupères les informations qu'il contient pour les placer comme tu veux sur tes pages...
Pour récupérer les informations, il faut parser le fichier. En PHP, il existe des fonctions déjà faites pour ça, je te laisse lire la doc...
Pour récupérer les informations, il faut parser le fichier. En PHP, il existe des fonctions déjà faites pour ça, je te laisse lire la doc...
- audit.referencement
- WRInaute occasionnel

Exactement, le XML, c'est que du bonheur ! 
Ouaip...
Ceci dit je viens de regarder un peu, absolument tous leurs feeds sont vides à l'exception de l'informatique.
Pourtant ils ont beaucoup de bouquins ou de produits pour la santé par exemple, mais que sur kelkoo lui-même, semble-t'il.
Ceci dit je viens de regarder un peu, absolument tous leurs feeds sont vides à l'exception de l'informatique.
Pourtant ils ont beaucoup de bouquins ou de produits pour la santé par exemple, mais que sur kelkoo lui-même, semble-t'il.
- audit.referencement
- WRInaute occasionnel

Tous les produits de kelkoo sont accessibles via l'affiliation.
J'ai un ami webmaster qui l'a intégré : http://www.comparateur-acheter.com
Si tu n'y arrives vraiment pas je peux peut-être lui demander quelques bouts de codes.
J'ai un ami webmaster qui l'a intégré : http://www.comparateur-acheter.com
Si tu n'y arrives vraiment pas je peux peut-être lui demander quelques bouts de codes.
Euh oui, j'aimerais bien savoir comment il a fait ça.
Parce que quand je vais sur tradedoubler, je dois choisir les catégories. Et les seules où il y a quelque chose, c'est l'électronique et l'informatique.
Or ton cousin affiche tout, y compris les bouquins... Comment fait-il ?
Même sans lui piquer son code, si t'as un indice, je suis preneur, merci !
Parce que quand je vais sur tradedoubler, je dois choisir les catégories. Et les seules où il y a quelque chose, c'est l'électronique et l'informatique.
Or ton cousin affiche tout, y compris les bouquins... Comment fait-il ?
Même sans lui piquer son code, si t'as un indice, je suis preneur, merci !
- audit.referencement
- WRInaute occasionnel

Je lui envoie un mail et je reviens quand j'ai un retour.
Pas de retour lol ?
Bon honnêtement, si quelqu'un peut me dire comment afficher des bouquins sur la santé avec l'affiliation kelkoo, je l'en remercie grandement par avance.
Parce que je ne pige rien à la page de tradoubler : y'a que des trucs électronique, je vois pas comment choisir les bouquins et je vois pas comment afficher quoi que ce soit.
Bon honnêtement, si quelqu'un peut me dire comment afficher des bouquins sur la santé avec l'affiliation kelkoo, je l'en remercie grandement par avance.
Parce que je ne pige rien à la page de tradoubler : y'a que des trucs électronique, je vois pas comment choisir les bouquins et je vois pas comment afficher quoi que ce soit.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Ranking Metrics lance son blog
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- ImiTiki lance les séminaires référencement
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google)
- Recherche universelle : les 5 conseils de Google
- trust feed ?
- Trusted Feed Yahoo
- Quid du Trusted feed ?
- Rewriting de feed rss
- referencement payant, trusted feed
- Traitement feed XML et caractères accentués
- questions sur le feed rss vs referencementk
- Limite du nb de feed rss sur un site ?
- Trusted Feed, Référencement XML et pages satellites
- Feed / Feedburner / Rss / Flux... : je n'y comprends rien !!
- nafficher que les 5 premières news dune feed RSS
- Feed RSS des résultats de recherches MSN Search
- Launch Feed : Un petit coup de boost pour votre site ?...
- Adsense et kelkoo
- Google vs Kelkoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher