Fais ta pub ici comment les reconnaitre
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fais ta pub ici comment les reconnaitre
Depuis peu, je crois remarquer des pubs adsense pas comme les autres, on en as déjà parlé.
Un seul annonceur sur l'espace publicitaire, un titre en gras, une description et une url.
On retrouve sur pas mal de sites la régie AD42 par exemple actuellement sur WRI "Brioude-Internet" et moi sur mon site j'en ai pas mal d'autres.
Troczone qui est un membre de ce forum et trois ou quatre autres.
Mais sommes nous sur qu'il s'agit de personnes qui ont ciblé notre site?
et ma deuxième question est:
j'ai pleins de blogs sur les sous domaines d'un de mes domaines, et sur pas mal d'entre eux je trouve une annonce de ce style, mais je voudrais savoir si il s'agit d'un annonceur qui a ciblé mon site si il a ciblé différents sous domaines, ou si en ciblant mon site ça affiche sur tous les sous domaines?
Un seul annonceur sur l'espace publicitaire, un titre en gras, une description et une url.
On retrouve sur pas mal de sites la régie AD42 par exemple actuellement sur WRI "Brioude-Internet" et moi sur mon site j'en ai pas mal d'autres.
Troczone qui est un membre de ce forum et trois ou quatre autres.
Mais sommes nous sur qu'il s'agit de personnes qui ont ciblé notre site?
et ma deuxième question est:
j'ai pleins de blogs sur les sous domaines d'un de mes domaines, et sur pas mal d'entre eux je trouve une annonce de ce style, mais je voudrais savoir si il s'agit d'un annonceur qui a ciblé mon site si il a ciblé différents sous domaines, ou si en ciblant mon site ça affiche sur tous les sous domaines?
je crois pas que ca soit ca jeunz. Sur l'annuaire yagoort on a depuis le debut du site (avant même donc que les annonces aient la mention "votre pub ici") quelques anonces de ce type (qua*litec de memoire).
Dernière édition par Zecat le Ven Déc 16, 2005 0:24, édité 1 fois.
Il se trouve que "troczone" que j'ai sur mon site et membre ici m'a dit avoir acheté une campagne ciblée sur mon site.
Mais en se qui concerne les trois autres qui tournent je ne sais pas.
Zecat n'oublie pas qu'il n'est pas obligatoire de passer par "fais ta pub ici" pour cibler une campagne sur un site, on peut le faire sur adwords.
Mais en se qui concerne les trois autres qui tournent je ne sais pas.
Zecat n'oublie pas qu'il n'est pas obligatoire de passer par "fais ta pub ici" pour cibler une campagne sur un site, on peut le faire sur adwords.
JeunZ a écrit:Zecat n'oublie pas qu'il n'est pas obligatoire de passer par "fais ta pub ici" pour cibler une campagne sur un site, on peut le faire sur adwords.
Effectivement. Bon ben il va falloir confirmer que ces grosses annonces uniques sont des annonces ciblées par l'annonceur ...
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

oui il semble que ce soit le cas
on en a parlé il ya peu adXX annonce bel et bien sur ce forum et sur mon site lesentreprenautes, j'ai pareil un annonceur identifié et ca passe en gras sur l'ensemble du bloc
Florent
on en a parlé il ya peu adXX annonce bel et bien sur ce forum et sur mon site lesentreprenautes, j'ai pareil un annonceur identifié et ca passe en gras sur l'ensemble du bloc
Florent
Ok ça répond donc à ma premiere question dont j'étais sur à 95%.
Mais maintenant ma question est je retrouve un de ses annonceurs sur différents blogs qui sont sur mes sous domaines d'un même domaine.
La personne aurait ciblé plusieurs blogs (comprendre sous domaines) ou le fait d'en selectionner un fait qu'on est affichés sur tous?
En gros:
Distinction des sous domaines ou pas sur le fais ta pub ici?
Mais maintenant ma question est je retrouve un de ses annonceurs sur différents blogs qui sont sur mes sous domaines d'un même domaine.
La personne aurait ciblé plusieurs blogs (comprendre sous domaines) ou le fait d'en selectionner un fait qu'on est affichés sur tous?
En gros:
Distinction des sous domaines ou pas sur le fais ta pub ici?
Quelques doutes m'assaillent :
--> est ce bien rentable pour le webmaster ? Parce que l'annoceur occupe l'espace complet et donc prend sla place de 3 ou 4 annonces normales. est ce que ca veut dire que son clic vaut plus que le premier qui aurait été affiché sinon ?
--> Ensuite, ca fagocyte le site et du coup par exemple actuellement sur Wri c'est Briouxxx a tous les etages. Et donc si pas interssé, il peut rester la des lustre briouxxxxx et rien rapporter ...
Me trompe je dans mon analyse ?
--> est ce bien rentable pour le webmaster ? Parce que l'annoceur occupe l'espace complet et donc prend sla place de 3 ou 4 annonces normales. est ce que ca veut dire que son clic vaut plus que le premier qui aurait été affiché sinon ?
--> Ensuite, ca fagocyte le site et du coup par exemple actuellement sur Wri c'est Briouxxx a tous les etages. Et donc si pas interssé, il peut rester la des lustre briouxxxxx et rien rapporter ...
Me trompe je dans mon analyse ?
Dernière édition par Zecat le Jeu Déc 15, 2005 23:54, édité 2 fois.
Oui c'est des annonces payées au CPM. Depuis que Google a diminué le minimum à 0.20€ le cpm on en trouve beaucoup plus.
Google permet de trouver les sites en tapant ses mots clés, on a une liste avec le nombre de pages vues approximatif du site.
c'est pas du click et c'est en concurrence avec les annonces au click
ben si, c'est du cpm.... et l'annonceur est pas idiot il regarde ou ça transforme et sur wri y'a pas de doutes que ça clique vu la thématique.
Google permet de trouver les sites en tapant ses mots clés, on a une liste avec le nombre de pages vues approximatif du site.
c'est pas du click et c'est en concurrence avec les annonces au click
--> Ensuite, ca fagocyte le site et du coup par exemple actuellement sur Wri c'est Brioude a tous les etages. Et donc si pas interssé, il peut rester la des lustre brioude et rien rapporter ...
ben si, c'est du cpm.... et l'annonceur est pas idiot il regarde ou ça transforme et sur wri y'a pas de doutes que ça clique vu la thématique.
ca va devenir sportif :
--> annonceur A cible site XX
--> site XX ajoute annonceur A dans ses exclusions
Parec que un 0,20 du CPM
misère de chez misère
et actuellement ca m(etonnerait que wri fasse fortune avec les clics ... puisque y a plus d'annonces au clic accessible

--> annonceur A cible site XX
--> site XX ajoute annonceur A dans ses exclusions
Parec que un 0,20 du CPM
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

en meme temps brxxx c'est un referenceur professionnel, sur ce forum je susi pas sur que la cible soit la bonne, on est tous des pros du ref enfin ya pro et pro 
Lentreprenaute a écrit:en meme temps brxxx c'est un referenceur professionnel, sur ce forum je susi pas sur que la cible soit la bonne, on est tous des pros du ref enfin ya pro et pro
CQFD ! Ca lui coute quasiment rien et ca rapporte quasiment rien a wri alors qu'il a une présence enorme et quasi permanente
Y a un truc qui m"echappe dans cette logique ... manifestement quelque part "ca le fait pas" ... ou alors il nousmanque une piece au puzzle.
c'est quoi un "bon cpm" ? C'est quoi la règle ? ca s'affiche que si le cpm est superieur aux gains anterieurs du site pour 1000 affichages ? Je suis pas adwords donc j'ai pas toutes les infos ... si quelqu'un peut detailler le fonctionnement ...
--> defso : non non j'ai bien pigé que c'ets du cpm mais tout repose sur la valeur de ce CPM ... à 0,20 bof bof
--> defso : non non j'ai bien pigé que c'ets du cpm mais tout repose sur la valeur de ce CPM ... à 0,20 bof bof
Disons que à 0.20 de cpm, si l'annonceur met ça, il ne verra pas sa pub affiché sur WRI (j'ai d'ailleur fait le test).
Je ne sais pas à combien il faut mettre son cpm sur WRI pour être affiché mais ne t'inquiete pas que ça doit être rentable pour Olivier.
Je ne sais pas à combien il faut mettre son cpm sur WRI pour être affiché mais ne t'inquiete pas que ça doit être rentable pour Olivier.
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le WRInaute du moment
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- reconnaitre links farm
- Reconnaitre la norme d'un flux ?
- Comment reconnaitre un link farm ?
- Reconnaître un visiteur provenant de Google
- Comment reconnaitre les bons annuaires ?
- Reconnaître la provenance géographique d'un site
- Comment reconnaitre une page satellite ?
- Comment reconnaitre un - et un _ dans une chaine ?
- Comment faire reconnaître ses images sur Google Image
- Help !!! Je me fais attaquer !!! :/
- Je fais le grand saut
- liens je fais comment
- information sur ce que je fais
- Qu'est ce que je fais maintenant ?
- .htpasswd me fais disjoncter