Je fais mon réferencement moi-même. résultat ...BOF !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

adora
Nouveau WRInaute

Je fais mon réferencement moi-même. résultat ...BOF !

Message le Sam Jan 27, 2007 18:37

Bonjour,
J'ai investi 900 euros dans un programme de référencement : 30 annuaires gratuits, une dizaine de mots clés , 30 minutes au téléphone et voila, il n'y a plus qu'à attendre 6 mois ...

En attendant , je me suis lancé à la recherche d'un maximum d'infos, je soumet mon site dans un max. d'annuaires (voir ma page partenaires), je rempli mon site d'un maximum de texte plein de mots clé... résultat : un spectaculaire bon de la page 12 à la page 10 sur google pour le mot TRAMPOLINE après 2 mois :-(
Je compte sur vous pour me donner qq conseils, de bons annuaires, une critique de mon site http://www.making-a-splash.com

Merci d'avance

vale46
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 27, 2007 18:46

Bonjour :wink:
Chez moi, votre site apparait trop large, et je dois faire défiler...c' est pas génial...
900€ 8O
Moi j' ai rien déboursé, j' ai simplement proposé mon site à goggle, et au bout d' a peine un mois, je suis souvent en 1ere page en tapant un ou deux mots clefs qui apparaissent dans le titre de mes articles. Peut etre est ce ça la solution, créer du contenu, donner plus d' infos sur vos articles... et faire des échanges de liens avec d' autres sites, plutot que des annuaires, qui ne m' envoient presque aucuns visiteurs pour ma part :roll:

Bonne chance pour la suite, et évitez les "arnaques" :wink:

Farenheit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 27, 2007 19:06

Effectivement, 900€ pour du referencement ca me parait enorme aussi.
Par contre chez moi en 1280 * 1024 ton site s affiche impeccablement.
Mais c'est peut etre pas le standard comun

manthoR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 27, 2007 19:21

se positionner sur un mot clef unique comme trampoline c'est pas évident. moi j'ai galéré pour arriver premiere page google pour le seul mot "fantastique".

Un conseil comme nom de site lorsque tu le soumets aux annuaires débrouille toi pour mettre "trampoline" dedans, genre : "Trampoline ? making a splash !"

C'est important pour que google te positionne sur ce mot clef en particulier.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 27, 2007 19:27

Peut-être que tu as coché "Juste Live, ça suffira" lors de ton référencement payant ?
Parce que vu de chez moi, tu es en position 2 pour trampoline
http://search.live.com/results.aspx?q=t ... &FORM=LVSP

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 27, 2007 23:44

Szarah a écrit:Peut-être que tu as coché "Juste Live, ça suffira" lors de ton référencement payant ?
Parce que vu de chez moi, tu es en position 2 pour trampoline
http://search.live.com/results.aspx?q=t ... &FORM=LVSP

:lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Whack

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse de la classe C (adresse IP)
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Tester l'indexation récente d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.