Faire une sorte de whitelist des annonces...
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Webrankien91
- Nouveau WRInaute
Faire une sorte de whitelist des annonces...
Bonjour,
Voila, je voudrais diffuser des annonces adsense sur mon forum. Mais voila les membres de mon forum me reprochent d'avoir souvent des pubs sans aucun rapport avec le site.
Alors je voulais savoir s'il existait un moyen d'intervenir sur les annonces affichées., une sorte de tour de passe-passe qui permettrait de créer une sorte de whitelist des annonces à diffuser.
Quelqu'un a-t-il entendu parlé de ce genre d'outil ?
Merci
Voila, je voudrais diffuser des annonces adsense sur mon forum. Mais voila les membres de mon forum me reprochent d'avoir souvent des pubs sans aucun rapport avec le site.
Alors je voulais savoir s'il existait un moyen d'intervenir sur les annonces affichées., une sorte de tour de passe-passe qui permettrait de créer une sorte de whitelist des annonces à diffuser.
Quelqu'un a-t-il entendu parlé de ce genre d'outil ?
Merci
-

benben1973 - WRInaute accro

Et puis si une ltelle liste existait, crois tu que les webmaster donneraient la liste des annonceurs qui leur rapporte le plus 
Les annonces AdSense sont aisément ciblées sur le contenu lorsque:
1. Il y'a du contenu.
2. Il y'a du contenu pour lequel il existe des annonceurs.
3. Le contenu est identifiable.
4. Les pages sont suffisamment visitées que pour susciter l'intérêt de MediaPartners.
==> la qualité des annonces est du ressort du gestionnaire du site... (eh oui
).
1. Il y'a du contenu.
2. Il y'a du contenu pour lequel il existe des annonceurs.
3. Le contenu est identifiable.
4. Les pages sont suffisamment visitées que pour susciter l'intérêt de MediaPartners.
==> la qualité des annonces est du ressort du gestionnaire du site... (eh oui
HawkEye a écrit:2. Il y'a du contenu pour lequel il existe des annonceurs.
A mettre en 1.
Des sites pourri sur l'immobilier auront toujours plus d'annonce qu'un étude biologique sur les tortues terrestres, et pourtant le second thème est bien plus interessant.
Peut-être que le ciblage par section pourra t'aider à dire à Google où se trouve le contenu le plus pertinent selon toi dans tes pages :
https://www.google.com/adsense/support/ ... swer=23168
https://www.google.com/adsense/support/ ... swer=23168
- Webrankien91
- Nouveau WRInaute
Super
C'est un bon moyen de contrôler un peu plus l'affichage. Je vais faire en sorte de pointer Adsense vers des discussions vraiment pertinentes.
Merci
C'est un bon moyen de contrôler un peu plus l'affichage. Je vais faire en sorte de pointer Adsense vers des discussions vraiment pertinentes.
Merci
- Webrankien91
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
Juste un truc : y'a une annonce qui me gonfle, cela fait 12 que je l'ai mise en filtre et elle passe toujours.
Quelqu'un sait pourquoi le filtre n'opère pas ?
Cordialement
Juste un truc : y'a une annonce qui me gonfle, cela fait 12 que je l'ai mise en filtre et elle passe toujours.
Quelqu'un sait pourquoi le filtre n'opère pas ?
Cordialement
- Webrankien91
- Nouveau WRInaute
Salut,
Bon y'a toujours des annonces qui me gonflent genre "cum.fr" etc alors que y'a aucune discussion de rencontre sur mon forum qui est plutôt BCBG.
Alors je me demandais si je pouvais utiliser le ciblage par section en mettant par exemple dans mon code source des mots-clés uniquement relatif à l'objet de mon forum mais de couleur blanche pour que cela ne soit pas visible sur le site, en demandant à Google de ne se référer qu'à cette section pour les annonces ?
Merci
Bon y'a toujours des annonces qui me gonflent genre "cum.fr" etc alors que y'a aucune discussion de rencontre sur mon forum qui est plutôt BCBG.
Alors je me demandais si je pouvais utiliser le ciblage par section en mettant par exemple dans mon code source des mots-clés uniquement relatif à l'objet de mon forum mais de couleur blanche pour que cela ne soit pas visible sur le site, en demandant à Google de ne se référer qu'à cette section pour les annonces ?
Merci
- Webrankien91
- Nouveau WRInaute
Message bien compris.
Alors aujourd'hui je me suis aperçu que :
- lorsque l'url de mon site est -www.monsite.com Adsense ne reconnait pas du tout le contenu et me balance n'importe-quoi : rencontres facile, cum etc.
- par contre lorsque l'url de mon site est -www.monsite.com/index.php là les balises Target sont prises en compte et les annonces pertinentes.
Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi sans le /index.php c'est le carnaval !?
Merci de m'apporter vos lumières.
Cordialement
Alors aujourd'hui je me suis aperçu que :
- lorsque l'url de mon site est -www.monsite.com Adsense ne reconnait pas du tout le contenu et me balance n'importe-quoi : rencontres facile, cum etc.
- par contre lorsque l'url de mon site est -www.monsite.com/index.php là les balises Target sont prises en compte et les annonces pertinentes.
Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi sans le /index.php c'est le carnaval !?
Merci de m'apporter vos lumières.
Cordialement
- Webrankien91
- Nouveau WRInaute
Je précise que mon site est tourné vers la spiritualité, les religions etc et que nul part sur ma homepage (les annonces ne sont visibles que là) il n'est écrit "rencontre" ou "mariage".
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Audio Ads, Google Earth Flight Simulator, Google Click-To-Call, Google Automat