Ou faire une proposition d échange de lien alors ?

L
liberty-bag
Guest
bonjour, je passe des heures sur le forum et je ne vois pas de rep à ma question :!: est ce qu'il y a une rubrique sur ce forum pour faire des échanges de liens :?:
sur quels forums peut-on faire ça :?: et surtout ne tirez pas la couvertures sur vous on saura revenir sur ce forum TRES TRES RICHES ET PASSIONNANT
 
WRInaute accro
Il y a un forum pour les propositions de partenariats.
Tu peux y accéder si tu as au moins un site inscrit dans l'annuaire.
 
L
liberty-bag
Guest
merci mais qd je clique sur le lien j'ai un mess très poli qui me signale aucun lien !
sinon j'ai bien un site inscrit alors ou ça marche les propositions de partenariats ?
 
WRInaute accro
liberty-bag a dit:
merci mais qd je clique sur le lien j'ai un mess très poli qui me signale aucun lien !
sinon j'ai bien un site inscrit alors ou ça marche les propositions de partenariats ?

Je ne te vois pas de site validé dans l'annuaire WRI ;)
 
L
liberty-bag
Guest
de l aide je ne trouve pas le code du lien retour ??

et bien oui je viens de refaire la manip et en fin d'inscription message erreur :!: mais je pensais que c était en fin d'inscription que vous proposiez le lien retour MAIS NON vous me virez avant :cry: alors je cherche je cherche mais ou est le code OBLIGATOIRE je veux ben mais ntrouve poin :oops: ( 2me heure que j'y pass mon boss va :evil:
 
L
liberty-bag
Guest
inscription impossible POURQUOI ???

merci j'ai bien trouvé le code et ajouté le lien je recommence donc ma saisie et patatra à la fin etape 4 message "inscription impossible " WHY ???
 
WRInaute accro
Tu dois attendre que Olivier valide ta soumission.
C'est relativement rapide ces derniers temps mais prends patience.
 
L
liberty-bag
Guest
OK est-ce que olivier valide tout ( lien sur WRI + mon inscription ) ou vérif le lien et ensuite je dois recommencer mon inscription ? ? ( je recevrai un petit mail de validation :roll: ) isn't it ?
 
WRInaute accro
Tu n´as besoin de t inscrire une seule fois. le lien sur ton site sera vériifé puis olivier valide les sites. Assures-toi d´avoir remplit les conditions d acceptation et c est bon.

Par contre, ce qui m inquiète, c es que j´ai l´impression que tu ne peux pas "finaliser" ta demande d´inscription (le message d´erreur que tu cites). Est-ce bien ca ?
 
L
liberty-bag
Guest
Absolu quand je valide etape 3 pour aller etape 4 c'est là que j'ai le message erreur 'inscription impossible" et je pensais que c'était bcause je n'avais pas insérer le lien mais même après avoir inséré le lien idem :?:
 
WRInaute accro
je vais avertir Olivier, mais en attendant vérifie les points suivants :

Pour avoir une chance d'être inscrit, respectez les consignes suivantes :

* mettez votre URL réelle et non pas votre URL de redirection (pas de .fr.st par exemple)
* mettez l'URL principale de votre site et non une sous-partie du site. Une seule inscription est possible par site
* aucun mot ne doit être composé uniquement de majuscules (sauf les sigles) !
* ne mettez pas de majuscules en début de chaque mot !
* faites une description rédigée et non pas une suite de mots-clés sinon votre site sera refusé
* n'inscrivez pas votre site dans plusieurs catégories : choisissez la plus adaptée !
 
L
liberty-bag
Guest
just après avoir noté mon URL voilà ce qui s'affiche en haut de la page ( mais je peux saisir les infos etape 2 ET 3 )


Warning: curl_setopt() [function.curl-setopt]: CURLOPT_FOLLOWLOCATION cannot be activated when in safe_mode or an open_basedir is set in /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/annuaire/lib/functions.php on line 2307


trouvez vous ça normal ? est-ce du à mon site ?
 
L
liberty-bag
Guest
ok merci je vais aller votre un tour en attendant :wink: je ne ferai pas d'échanges de liens today pourtant j'étais motivée ...
 
Discussions similaires
Haut