Message le Ven Fév 03, 2017 19:24

bonjour à tous,
enfin, je sais pas si réellement ce que je veux c'est un newaletter...je vous explique.

Dans mon site, il y a un blog de randos, je voudrais que les gens qui aiment le blog et veulent le suivre s'inscrivent pour avoir des nouvelles de moi par mail (avant sur blogspot, on avait des plugins faciles pour faire ça)
la j'ai mis avec le theme wordpress Divi un module qui je crois sert à ça, il est là en fin de page: http://www.casasierrasalamanca.com/rutas-senderismo

seulement, pour que ça marche, j'ai dù ouvrir un compte sur Mailchimp. j'avais fait un essai en novembre, je me suis inscrit et ça fonctionnait, maintenant si je refais le test, il m'indique, erreur de configuration (j'ai rien touché entretemps)

mais j'ai aussi un doute, car je crois que mailchimp crée des listes de mails, mais après pour que à chaque publication d'une nouvelle entrée, les inscrits reçoivent un avertissement avec lien (voir directement lise le sujet depuis le mail), j'imagine qu'il faut que je fasse quelque chose de plus?
il ne s'agit pas d'envoyer une campagne poctuelle, sinon d'un envoi automatique à chaque nouvelle entrée,

moi j'ai la sensation que je parle de 2 trucs differents ???
1 Réponse

Message le Mar Fév 14, 2017 11:46

bon, de toute manière je crois que je vais laisser tomber, remettre mon ancienne version html et point barre. advienne que pourra.