faire une galerie photo
4 messages
• Page 1 sur 1
- scoumoune
- Nouveau WRInaute

faire une galerie photo
bonjour
j'ai un ndd chez 1&1 . j'aimerais y mettre une galerie photo + qqs liens dans un cadre + un fond sur une page d'acceuil + une bannière photo .
connaissez vous un logiciel gratuit ou payant pour ce projet ?
car je suis nul de nul en programmation . je pige rien ! . il doit me manquer une case !
je connais picasa et je maîtrise correctement photo philtre .
mon rêve aurais été d'avoir une galerie piwigo ...mais c'est plus compliqué , pour moi , que je pensais .
merci pour vos idées éventuelles .
j'ai un ndd chez 1&1 . j'aimerais y mettre une galerie photo + qqs liens dans un cadre + un fond sur une page d'acceuil + une bannière photo .
car je suis nul de nul en programmation . je pige rien ! . il doit me manquer une case !
mon rêve aurais été d'avoir une galerie piwigo ...mais c'est plus compliqué , pour moi , que je pensais .
-

bee_human - WRInaute accro

Re: faire une galerie photo
scoumoune a écrit:bonjour
Deux possibilités:
-un logiciel qui te permet de créer ta galerie sur ton PC pour ensuite l'uploader sur ton hébergement (jalbum est parfait pour cela)
-un CMS de galerie photo comme coppermine pour une galerie en php où tu peux ensuite télécharger tes images au fur et à mesure.
- forummp3
- WRInaute passionné

Re: faire une galerie photo
Salut,
essaye cette galerie que j'ai developpé:
http://www.indexof.fr
Il suffit d'envoyer un seul fichier sur le serveur, puis d'uploader tes photos sur le serveur, accessible a n'importe qui.
Cependant, il faut avoir un hebergement et un logiciel ftp (je precise car tu m'as l'air debutant en site internet).
essaye cette galerie que j'ai developpé:
http://www.indexof.fr
Il suffit d'envoyer un seul fichier sur le serveur, puis d'uploader tes photos sur le serveur, accessible a n'importe qui.
Cependant, il faut avoir un hebergement et un logiciel ftp (je precise car tu m'as l'air debutant en site internet).
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Galerie Photo : une galerie photo mais aussi un annuaire
- galerie photo flash et fichier .xml (galerie bananalbum)
- Galerie photo pour faire un site photo collaboratif ?
- Galerie photo
- Script galerie photo gratuit ?
- Galerie Photo - votre avis
- Besoin d'aide galerie photo
- Galerie photo sur forum phpBB
- Recherche de script pour galerie photo
- script galerie photo pour partie coloriage
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums