Faire une demande de réinclusion de site dans Google
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Faire une demande de réinclusion de site dans Google
Bonjour,
je voudrais faire une demande de reinclusion sur google, j'ai visité les différents topics sur le forum, j'en ai trouvé quelque uns, une fois je fais la demande de reinclusion je ne reçois pas le message automatique, je me rappelle l'avoir fais ya environ 6mois pour un de mes sites et j'avais fais un échange de mail avec google, mais la je reçois aucune réponse...
la page c'est bien ici http://www.google.com/support/bin/request.py ?
je dois choisir quoi après? même dans l'article de mattcutts apparament c'est un vieux article ou il n'explique pas avec précision ce qu'on doit choisir...
Merci encore
Islem
je voudrais faire une demande de reinclusion sur google, j'ai visité les différents topics sur le forum, j'en ai trouvé quelque uns, une fois je fais la demande de reinclusion je ne reçois pas le message automatique, je me rappelle l'avoir fais ya environ 6mois pour un de mes sites et j'avais fais un échange de mail avec google, mais la je reçois aucune réponse...
la page c'est bien ici http://www.google.com/support/bin/request.py ?
je dois choisir quoi après? même dans l'article de mattcutts apparament c'est un vieux article ou il n'explique pas avec précision ce qu'on doit choisir...
Merci encore
Islem
Bonjour,
Pour cela, tu dois posséder un compte Google et dans la rubrique "outils webmasters" tu choisiras "demande de ré-indexation" (je crois)
Et delà, cela mettra env. + ou - une semaine d'attente
Pour ma part, j'avais attendu 4 jours chrono
Voilà
Ah, j'allais oublié si ce n'est pas déjà fait, ouvre une adresse contact@...(ton site) car c'est par ce biais que tu sais si GG t'a fait des misères (il envoie un mail auto en cas de blacklistage mais pas pour la ré-indexation)
Pour cela, tu dois posséder un compte Google et dans la rubrique "outils webmasters" tu choisiras "demande de ré-indexation" (je crois)
Et delà, cela mettra env. + ou - une semaine d'attente
Pour ma part, j'avais attendu 4 jours chrono
Voilà
Ah, j'allais oublié si ce n'est pas déjà fait, ouvre une adresse contact@...(ton site) car c'est par ce biais que tu sais si GG t'a fait des misères (il envoie un mail auto en cas de blacklistage mais pas pour la ré-indexation)
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Google facilite les recherches par site
- Google contre les spywares et les adwares
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Les meilleurs backlinks externes
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages