Faire suivre un lien

Nouveau WRInaute
luckyluk a dit:
ben c'est chose faite maintenant... :lol:

à mediter..par wri..

Désolé, mais je ne comprend pas ta réponse ?

Je devrait mettre le lien sur une image pour que google suive le lien ?

Jean
 
WRInaute passionné
Très honnêtement, je ne comprends pas non plus :?
C'est pour cela que j'attendais une suite avant de poster...

Dan
 
WRInaute accro
NitroBear a dit:
Bonjour,

sur le site suivant www.annecy-pratique.com, j'ai une rubrique restaurant, avec des fiches détails, mais il semble que le GoogleBot s'arrête sur la première page de mon site, sans descendre dans cette rubrique.

Comment faire pour indexer les autres pages ? J'ai une erreur dans mon lien ?

le lien http://www.annecy-pratique.com/resto/index.php, contient lui même les liens sur les catégories.

Merci

Jean

c'est un nouveau siite j'imagine ? 0 backlink et PR 1 , c'est un peu normal que google s'arrete a la page d'accueil
 
WRInaute occasionnel
salut,

mon explication:
en esperant ne pas avoir dit de connerie...

le lien http://www.annecy-pratique.com/resto/index.php, contient lui même les liens sur les catégories.

en mettant cette ligne dans ce forum.....

tu aura donc au moin un backlink pour google...qui arrivera vers la page (du lien ci dessus) et comme elle contient les liens vers les autres pages...
ben google connaitra ton site....

je 'nai pas ete voir ton site....
c'etait une supposition en partant du fait quee google etais bloqué sur ta premiere page...il en connaitra donc au moins 2 maintenant...sauf si tu fais des redirections sauvage!!!s


ps: j'ai mis à mediter pour wri...pour qu'il reste en veille contre les abus...(je ne parle pas de ce post!!)
 
WRInaute accro
luckyluk a dit:
ps: j'ai mis à mediter pour wri...pour qu'il reste en veille contre les abus...(je ne parle pas de ce post!!)

si wri a desactivé la rediirection, c'est qu'il devait avoir une bonne raison pour le faire ;-)
 
Nouveau WRInaute
luckyluk a dit:
salut,

en mettant cette ligne dans ce forum.....

tu aura donc au moin un backlink pour google...qui arrivera vers la page (du lien ci dessus) et comme elle contient les liens vers les autres pages...
ben google connaitra ton site....

je 'nai pas ete voir ton site....
c'etait une supposition en partant du fait quee google etais bloqué sur ta premiere page...il en connaitra donc au moins 2 maintenant...sauf si tu fais des redirections sauvage!!!s


ps: j'ai mis à mediter pour wri...pour qu'il reste en veille contre les abus...(je ne parle pas de ce post!!)

cela n'était pas mon intention, j'aimerais juste comprendre pour quel raison Google ne descend pas pas le site, alors que les liens sont standard dans ma barre de navigation.

En plus, il n'y a que 2 sites à suivres dans cette page.

Jean
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
si wri a desactivé la rediirection, c'est qu'il devait avoir une bonne raison pour le faire ;-)
Peut-être simplement parce que la redirection faisait un hit supplémentaire à chaque clic...

Dan
 
WRInaute discret
Sieur Lukyluk dans le cas présent cela ne peut fonctionner à cause de la virgule présente dans l'URL.
Cependant tu as raison concernant les BL, mon site en ayant reçu un comme cela.
Mais bon il est difficile aussi de demander de l'aide sans spécifier son URL...

Sinon pour le cas présent je pense qu'il faut être patient...
Je pense que cela pourrait être une recommandation de plus :
soyez zen et patient dans vos démarches :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut