Faire suivre de FREE chez GMAIL ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir, y a t il un habitué de chez FREE qui pourrait m'expliquer comment faire suivre le courrier reçu chez FREE et depuis le webmail ?
je n'ai rien trouvé dans les options ? ou mal vu ?
Merci !
 
WRInaute passionné
Moi j'utilise foxemail pour relever tout mes compte mail autres.
Il regarde regulierement et il REDIRIGE les mail (grace a un filtre qui est vrai a chaque fois) vers mon adresse Google. Il existe surment des logiciel plus simple pour faire ce boulot mais j'ai pas trouver.

Sur le webmail, il y a une fonction REDIRIGER qui se trouve dans le menu quand on est en train de lire un message.
 
Nouveau WRInaute
ok, j'utilise Thunderbird qui reçoit aussi tous les comptes, meme les Hotmail, gmail etc
et peut aussi rediriger des comptes .
Mais ma question concerne FREE: comment rediriger de façon permanente tout son courrier depuis le webmail de FREE vers GMAIL ?
Qui utilise le webmail de FREE ???
 
WRInaute discret
Il s'agit de IMP, un script PHP totalement libre et j'ai déjà eu l'occasion de le manipuler un peu parce que je devais l'installer pour un site.
En effet, il n'y a PAS d'option forward, enfin pas jusqu'à nouvel ordre.
Donc je te conseille de faire avec ton client mail habituel. de toute facon tu n'as pas le choix.

Je ne suis pas codeur PHP ni programmeur, je sais juste manipuler un peu les scripts parce que je comprends tres bien le code.
 
Membre Honoré
Peut-on rediriger automatiquement les messages adressés à une boîte Free vers une autre adresse e-mail ?
Non.
Issu d'un site que je trouve très interessant :
-http://www.arobase.org/fai/free.htm
 
Nouveau WRInaute
chaloupes
faux, on peux re-diriger une adresse free vers un compte gmail

avec ce logiciel : Mail-Redirect
http://www.helexis.com/products/mail_management/

la regèle a inscrire dans le logiciel est la suivante

HeaderName:<space>"substring"<space>-><space>"TargetEmail"
To: "ton_nom" -> "ton_adresse@gmail.com"

voila pas plus

le reste de la config je vous laisse trouver je vous est dis le plus dur la regèle qui permet la re-direction

il est possible de rediriger des compte hotmail et yahoo vers un compte gmail

mais ceci est une autre histoire

voila good redirect

ps avec la version gratuite on a la droit qu'a une re-direction il me semble
 
Discussions similaires
Haut