faire suivre aux répertoires enfants

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

arcanis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

faire suivre aux répertoires enfants

Message le Jeu Aoû 16, 2007 10:31

Bonjour,
J'ai un serveur placé de cette manière:
Code: Tout sélectionner
|-.htaccess
|-dossier
   |- .htaccess
   |- fichier.ini

Je voudrais mettre des redirections dans le fichier htaccess situé à la base du serveur lors d'une erreur 500 sur les fichiers du dossier nommé "dossier" (protégé par un "Deny for all".
Mais ça ne marche pas. La redirection ne s'applique pas aux dossiers enfant de la racine du serveur :cry:
Mon htaccess est le suivant:
Code: Tout sélectionner
ErrorDocument 500 http://www.arcanis-sanctuary.com/dev/bookeo/index.php?500

Quel est l'erreur que j'ai faite?
Merci d'avance!

Arcanis

FloBaoti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 16, 2007 12:02

Si /dossier/ est en "Deny from all", je ne vois pas trop comment tu pourrais avoir une erreur 500 là dedans ...
Le "Deny from all" renverra une 403 (forbidden) ...

Puis si tu veux cette redirection uniquement dans ce dossier, met le ErrorDocument dans le .htaccess du dossier (à condition d'avoir AllowOverride=All dans la config d'Apache).

Edit: 403 et non 301...
Dernière édition par FloBaoti le Jeu Aoû 16, 2007 12:35, édité 1 fois.

arcanis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 16, 2007 12:28

Youpedidou!
Donc, j'ai trouvé mon problème. D'une part, ce n'était pas 500 mais 403. Ensuite, l'erreur 500 était générée par le htaccess de blocage, que j'avais écrit "Deny for all" au lieu de "deny from all". Merci :)

FloBaoti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 16, 2007 12:35

Oui 403 et non 301 comme indiqué dans mon message, désolé.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :