Faire un site web sur base d'article..
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Francois0607
- WRInaute occasionnel

Faire un site web sur base d'article..
Bonjour a tous,
Alors voilà je vous sollicite une fois de plus,
Je voudrais modifier mon site car ça ne me plait pas…du tout.
Mon but,
Avoir un site dynamique,
Avec un menu à gauche dans lequel je peux rajouter les liens vers mes articles ou une arborescence qui apparaît lorsque qu’on click sur le sujet principale.
Le menu ne bougerai jamais et appellerait la page html ou php, mais voilà moi je ne sais pas programmer en php, donc il me faut la base page d’index avec le menu etc ,..
Est-ce qu’il existe un site complet avec un menu d’administration, un peu comme un portail (mais moins basé communauté) qui pourrait me faire ça ?
Alors voilà je vous sollicite une fois de plus,
Je voudrais modifier mon site car ça ne me plait pas…du tout.
Mon but,
Avoir un site dynamique,
Avec un menu à gauche dans lequel je peux rajouter les liens vers mes articles ou une arborescence qui apparaît lorsque qu’on click sur le sujet principale.
Le menu ne bougerai jamais et appellerait la page html ou php, mais voilà moi je ne sais pas programmer en php, donc il me faut la base page d’index avec le menu etc ,..
Est-ce qu’il existe un site complet avec un menu d’administration, un peu comme un portail (mais moins basé communauté) qui pourrait me faire ça ?
- Francois0607
- WRInaute occasionnel

J'ai testé spip et ac n,e me plait pas,
j'ai testé quasi tous les portails et ca me saoule c'est beaucoup trop lent..
c'est pour ca que je voudrais soit un CMS rapide si ca existe ou alors un site configurable et j'ai pas envi de faire en html avec des frames...
Je veux pas le truc hyper complet, juste un plan du site, le menu pour naviguer et eventuellement une newsletter.
Pour le forum j'en installerai un en sous domaine chez mon prochain hebergeur.
Merci de m'indiquer meme si c'est un lien vers des solutions à acheter.
j'ai testé quasi tous les portails et ca me saoule c'est beaucoup trop lent..
c'est pour ca que je voudrais soit un CMS rapide si ca existe ou alors un site configurable et j'ai pas envi de faire en html avec des frames...
Je veux pas le truc hyper complet, juste un plan du site, le menu pour naviguer et eventuellement une newsletter.
Pour le forum j'en installerai un en sous domaine chez mon prochain hebergeur.
Merci de m'indiquer meme si c'est un lien vers des solutions à acheter.
Je travaille avec SPIP et tu auras du mal a trouver plus rapide car le serveur utilise un cache tres efficace, configuré correctement tu réduis énormément le temps de requetes et donc le temps de création de ta page.
Je crains que tu n'aies simplement mal configuré tes pages en supprimant ce système.
Je crains que tu n'aies simplement mal configuré tes pages en supprimant ce système.
-

mahefarivony - WRInaute accro

les concepts de spip (squelettes, etc.) requierent quand meme un minimum de connaissance et d'apres ses dires, le monsieur n'a pas trop envie de se prendre la tete avec ça
je suis en train de tester ceci
http://jetboxone.sourceforge.net/
ca a l'air pas mal, compatible xhtml en plus
seul petit hic, il est en anglais.
je suis en train de tester ceci
http://jetboxone.sourceforge.net/
ca a l'air pas mal, compatible xhtml en plus
seul petit hic, il est en anglais.
- Francois0607
- WRInaute occasionnel

Oui,
J'explique mon but c'est de référencer les affiliations, régies de pub, jeux, etc sur le net.
Donc il me faut un menu gauche de navigation avec
Les régies
1
2
3
Marques blanches
1
2
3
Jeux
1
2
3
etc…
Forum
Newsletter
Contact
Voilà il ne m’en faut pas plus
Bon maintenant je choisi les régies articles 1,
Là l’article arrive avec l’url et mon lien de parrainage l’explication de la régies, son teste et sa cotation, etc…
Je vais donc rajouter régulièrement les nouvelles régies au site d’où l’intérêt d’avoir un truc dynamique.
Désolé mais spip ne m’a pas du tout plus, NPDS va bien mais prend trop de ressource et je suis en mutualisé pour l’instant j’ai pwsphp qui me satisfait mais lent aussi (enfin c la faute àovh !!).
Donc je vais changer d’hébergement et profiter pour modifier mon site avec un truc plus adapté.
J'explique mon but c'est de référencer les affiliations, régies de pub, jeux, etc sur le net.
Donc il me faut un menu gauche de navigation avec
Les régies
1
2
3
Marques blanches
1
2
3
Jeux
1
2
3
etc…
Forum
Newsletter
Contact
Voilà il ne m’en faut pas plus
Bon maintenant je choisi les régies articles 1,
Là l’article arrive avec l’url et mon lien de parrainage l’explication de la régies, son teste et sa cotation, etc…
Je vais donc rajouter régulièrement les nouvelles régies au site d’où l’intérêt d’avoir un truc dynamique.
Désolé mais spip ne m’a pas du tout plus, NPDS va bien mais prend trop de ressource et je suis en mutualisé pour l’instant j’ai pwsphp qui me satisfait mais lent aussi (enfin c la faute àovh !!).
Donc je vais changer d’hébergement et profiter pour modifier mon site avec un truc plus adapté.
- Francois0607
- WRInaute occasionnel

@ exoteric désolé si je suis pas assez fort à ton gout!
-

mahefarivony - WRInaute accro

un rentabilisez bis quoi .. 
- Francois0607
- WRInaute occasionnel

Oui c'est le but de mon site.
J'ai pas trop envie de tout me taper en html vu le nombre de trucs qui sortent tous les jours..
Je vais avoir une guerre de retard chaque fois
J'ai été clair ou je suis encore un gros fainéant a vos yeux!!!
J'ai pas trop envie de tout me taper en html vu le nombre de trucs qui sortent tous les jours..
Je vais avoir une guerre de retard chaque fois
J'ai été clair ou je suis encore un gros fainéant a vos yeux!!!
- Francois0607
- WRInaute occasionnel

tout ce que je demandais c'etait une base pour moi travailler, pas des posts pour me rabaisser
merci
merci
tu dis avoir essayé tous les CMS alors à moins de demander à un créateur de site, j'vois pas trop skon peut te dire de plus, c'est vrai que nivo articles ont pas trop le choix, j'ai cherché lgtps avt de me décider à la prog tout seul moi.
On te rabaisse pas, mais faut pas voir plus gros que c'est propre capacité, c'est tout, mais bon courage
si tu réussis c'est bien
On te rabaisse pas, mais faut pas voir plus gros que c'est propre capacité, c'est tout, mais bon courage
Pas de nouveau concept + incompétence notoire en dev + pompage express + fainéantise flagrante = nouveau site de référencement des affiliations.
Remarque, ça peut marcher si tu ajoutes le facteur chance.
Kendos
PS : tu travailles sur les mots clés "Gagner de l'argent" ? ou me trompe-je
Remarque, ça peut marcher si tu ajoutes le facteur chance.
Kendos
PS : tu travailles sur les mots clés "Gagner de l'argent" ? ou me trompe-je
Dernière édition par kendos le Ven Sep 03, 2004 22:11, édité 1 fois.
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Google Automat = Google Base + AdWords
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Développer un outil avec la Google API
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Google veut référencer les livres
- Search the Web More Efficiently, Article Bazac
- Article sur la sécurisation d'un site web (et du serveur)
- [article] Faire évoluer son architecture serveur
- faire un lien vers un article dans un flux RSS
- Qui veut faire un article sur VOD/DVD pour RadioFrance.fr ?
- [article] Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- GOOGLE BASE - les petites annonces du web - en savoir plus
- Comment faire migrer une base SQL > 60 Mo ?
- Juridique:que faire en cas d'aspiration de base de données?
- Faire un site basé sur l'idée d'un autre?
- Url Rewriting article par article
- article-nom-article.html.php VS article-12-5.php
- un "Google Web Browser" basé sur Mozilla ?
- Contrefaçon de site web, que faire?
- L'intérêt de faire un site Web gratuit?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).