Faire un site web sur base d'article..

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

thickparasite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 04, 2004 9:52

Même avec le facteur chance, je ne sais pas trop car les CMS ne sont pas connus pour être des facteurs propices à un bon référencement.

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 04, 2004 10:20

thickparasite a écrit:Même avec le facteur chance, je ne sais pas trop car les CMS ne sont pas connus pour être des facteurs propices à un bon référencement.

Tout depend si le CMS est référençable ou pas.
SPIP par exemple est plutot reconnu pour être bien vu par google, et encore celà depend bien sur du squelettes utilisé.
Mais un CMS qui respecte ce qui préconisé sur WRI marche généralement plutot bien
Un CMS avec des ancres de liens du type "lire la suite", effectivement celà est optimisable

jeangab
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 04, 2004 12:27

mahefarivony a écrit:
jeangab a écrit:ben il reste que la solution de t'adresser a une agence ou un devellopeur.

et pour ceux qui se sentent l'ame d'une agence ou d'un developpeur, les propositions de service se font en MP.

je te rassure, c'est pas mon cas.. 8)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 04, 2004 13:06

jeangab a écrit:je te rassure, c'est pas mon cas.. 8)

je te rassure je ne faisais pas allusion a toi mais au message qui a suivi le tien ... et qui est passé a la trappe :roll:

Clair de Lune
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 04, 2004 16:42

bonjour

as tu essayé dotclear ? il me semble qu'il pourrait faire de que tu lui demandes assez simplement

il est d'autre part rapide et léger, valide xhtml et css, facile à bidouiller, mais il faut s'en occuper un peu quand même :D

pour le référencement, je ne sais pas ce qu'il vaut demande aux pros...

Faire un site web sur base d'article..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base

• Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Voir la classe C de plusieurs sites
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).