Faire un site sur le fumier , credible ou pas ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

French Dread - WRInaute passionné

Re: Faire un site sur le fumier , credible ou pas ?
Le jardinage c'estr un truc assez énorme sur le web. Le compost est plus intéressant, car le fumier ce sont des dejections, ça ne concerne pas grand monde et ça sent mauvais
le compostage est pratiqué par bien plus de monde. Tu peux même parler de compostage standard et de lombricompostage 
-

JanoLapin - WRInaute accro

Et bien moi, je trouve que c'est une bonne idée. Parce que le fumier est au moins autant utilisé que le compost en jardinage et autre (on produit par exemple les asperges et les endives avec du fumier, qui permet de faire monter la température sous terre à près de ... 70°c !).
C'est en plus un sujet très vaste, qui permet d'inétgrer aussi bien l'écologie, que le jardinage, l'énergie... et à voir les premi_ères réactions d'humour (plus rapide que celle que je voualis fiare moi-meêm)... c'ets un sujet qui force la sympathjie et se prête bien au buzz!
Moi je répondrai juste: fonce !
C'est en plus un sujet très vaste, qui permet d'inétgrer aussi bien l'écologie, que le jardinage, l'énergie... et à voir les premi_ères réactions d'humour (plus rapide que celle que je voualis fiare moi-meêm)... c'ets un sujet qui force la sympathjie et se prête bien au buzz!
Moi je répondrai juste: fonce !
- futurasci
- Nouveau WRInaute

La question de la crédibilité ne se pose pas tant que tu proposes un contenu intéressant
et effectivement c'est un sujet chaud.
L'ouverture sur le compostage est une bonne idée, fumier, compost, Lombricomposteur...
L'ouverture sur le compostage est une bonne idée, fumier, compost, Lombricomposteur...
- j-mi
- WRInaute accro

ok je vais charger 2-3 vaches de prairie et attendre le resultat ^^
Maissssss de tres tres loin je contemplerai le présent résultat
peur des éclaboussures et autres type de truc (on c jamais)
Car elles produiront un compost mes vaches, un compost d'enfer ...
Maissssss de tres tres loin je contemplerai le présent résultat
peur des éclaboussures et autres type de truc (on c jamais)
Car elles produiront un compost mes vaches, un compost d'enfer ...
-

spout - WRInaute accro

www.fumi.er n'est pas pris 
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :